Megane 2 problème démarrage
Red.7
Messages postés
18
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé un diagnostic pour ma megane 2 et il y a comme erreur le capteur de pression de rampe.
Je sens sur ma megane une perte de puissance. Et dés fois elle a des difficultés a démarrer.
Qu'est ce que s'est? Et ce que le capteur peut etre la cause ?
J'ai passé un diagnostic pour ma megane 2 et il y a comme erreur le capteur de pression de rampe.
Je sens sur ma megane une perte de puissance. Et dés fois elle a des difficultés a démarrer.
Qu'est ce que s'est? Et ce que le capteur peut etre la cause ?
A voir également:
- Anti demarrage megane 2
- Anti demarrage - Guide
- Mousse anti crevaison - Guide
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 407 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford focus 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bjr
commence par sa et à revoir après
la plupard des mégane dci aprés certain nombre de kilométrage ont des problmées dans le système d'injection
commence par sa et à revoir après
la plupard des mégane dci aprés certain nombre de kilométrage ont des problmées dans le système d'injection
Si il y a le message "injection a controler" est ce que ca peut etre les bougies de préchauffage car la voiture a 141000 km
Bonsoir, c'est un ami a moi.
Aujourd'hui j'ai pris la voiture pour aller faire mes courses. Une quizaine de minute aprés la voiture démarre lentement... donc toujours le meme probleme.. Elle fait toujours ca aprés une quinzaine de minute
Vous penchez plus sur quoi ? Injecteur? (Il n'y a pas de fumée..) bougies ? ..
Merci beaucoup d'avance.
Aujourd'hui j'ai pris la voiture pour aller faire mes courses. Une quizaine de minute aprés la voiture démarre lentement... donc toujours le meme probleme.. Elle fait toujours ca aprés une quinzaine de minute
Vous penchez plus sur quoi ? Injecteur? (Il n'y a pas de fumée..) bougies ? ..
Merci beaucoup d'avance.