Pression dans la vase d'expansion d'une kangoo d65
Ammar
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je constate qu'il y a des bulles d'air qui remontent dans la vase d'expansion de mon kangoo,et le volume d'eau augmente qd j'arrête le moteur et diminue qd je roule .j'ai changé le joint de culasse mais le problème est toujours le même.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Schema circuit refroidissement kangoo 1.9 d'
- Schéma circuit refroidissement 307 hdi - Meilleures réponses
- Purge liquide de refroidissement kangoo 1.9 d - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Probleme demarrage kangoo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrovanne berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire - Guide
- Schéma circuit refroidissement citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Merci de votre aide .
J'ai vérifié le joint de culasse et je l'ai changé après avoir nettoyé le culasse qui avait des trous pleins de calcaires .Le mecanicien m'a dit qu'il est bon .Il a purgé le circuit de refroidissement ,mais il n'a pas vérifié le thermostat et le bouchon .
Après j'ai constaté que l'aiguille de température ne remonte pas qu'après un certains temps ,normalement elle commence a remonter après environ 4 ou 5 min .
Maintenant je ne sait pas quoi faire.
Merci bien .
J'ai vérifié le joint de culasse et je l'ai changé après avoir nettoyé le culasse qui avait des trous pleins de calcaires .Le mecanicien m'a dit qu'il est bon .Il a purgé le circuit de refroidissement ,mais il n'a pas vérifié le thermostat et le bouchon .
Après j'ai constaté que l'aiguille de température ne remonte pas qu'après un certains temps ,normalement elle commence a remonter après environ 4 ou 5 min .
Maintenant je ne sait pas quoi faire.
Merci bien .