Voyant batterie et frein à main allumés en permanence
ndr
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une berlingo DW8B de 2008, j'ai échangé son moteur contre une DW8. J'ai remis les injecteurs ainsi que la pompe sur le moteur DW8. Après toute la manoeuvre, le témoin de batterie reste allumé en permanence ainsi que le témoin de frein à main. EN regardant dans les forums, j'ai aperçu un problème de capteur PMH. Serait ce possible?
Merci
J'ai une berlingo DW8B de 2008, j'ai échangé son moteur contre une DW8. J'ai remis les injecteurs ainsi que la pompe sur le moteur DW8. Après toute la manoeuvre, le témoin de batterie reste allumé en permanence ainsi que le témoin de frein à main. EN regardant dans les forums, j'ai aperçu un problème de capteur PMH. Serait ce possible?
Merci
A voir également:
- Voyant frein à main enclenché
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop et frein à main qui s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème frein à main électrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver frein à main électrique ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes