Audi A3
Mary23000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je me permets de venir demander quelque renseignements, voilà je possède une Audi a3 de 2006 2l 140 ch , elle consomme du liquide de refroidissement fumé blanche au démarrage jusqu’à ceux qu’elle soit chaude et mayonnaise dans l’huile je me doute du problème, mais je souhaiterais plusieurs avis. Cordialement à vous.
A voir également:
- Perturbation frein audi a3
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Audi a3 volant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion ✓ - Avis sur les modèles
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Audi A3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, vous êtes en plein dans le modèle, le moteur, et l'année des maladies de culasse hs chez vw
Mary23000
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonjour, oui ses ceux qu’on m’a dit pffff bon je vais pas avoir le choix de faire les réparations.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
119
Vous connaissez le tarif????
Mary23000
Messages postés
12
Statut
Membre
Oui oui malheureusement j’en n’est trouvé une 759 euro sur un site internet et je la fais faire chez un garagiste que je connais j’ai à peu près 500 euro de main-d’oeuvre.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
119
Une culasse (d origine et neuve) coûte environ 5000 a 7000€.une dépose repose prend environ 25 à 30h (entre 70 €et 120/h ht).Sans compter les frais pour tout ce qui est distribution et divers fournitures Votre devis laisse donc au minimum perplexe
Mary23000
Messages postés
12
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Ben là le site où je les trouver ses topwagen elle est garantie 1 an avec il y’a le joint de culasse , les vis de la culasse et les joint haut moteur . Et mon garagiste me prend 40 euro de l’heur