Audi A3

Mary23000 Messages postés 12 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je me permets de venir demander quelque renseignements, voilà je possède une Audi a3 de 2006 2l 140 ch , elle consomme du liquide de refroidissement fumé blanche au démarrage jusqu’à ceux qu’elle soit chaude et mayonnaise dans l’huile je me doute du problème, mais je souhaiterais plusieurs avis. Cordialement à vous.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Bjr, vous êtes en plein dans le modèle, le moteur, et l'année des maladies de culasse hs chez vw
0
Mary23000 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, oui ses ceux qu’on m’a dit pffff bon je vais pas avoir le choix de faire les réparations.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Vous connaissez le tarif????
0
Mary23000 Messages postés 12 Statut Membre

Oui oui malheureusement j’en n’est trouvé une 759 euro sur un site internet et je la fais faire chez un garagiste que je connais j’ai à peu près 500 euro de main-d’oeuvre.
0

Une culasse (d origine et neuve) coûte environ 5000 a 7000€.une dépose repose prend environ 25 à 30h (entre 70 €et 120/h ht).Sans compter les frais pour tout ce qui est distribution et divers fournitures Votre devis laisse donc au minimum perplexe
0
Mary23000 Messages postés 12 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben là le site où je les trouver ses topwagen elle est garantie 1 an avec il y’a le joint de culasse , les vis de la culasse et les joint haut moteur . Et mon garagiste me prend 40 euro de l’heur
0