Panne au freinage

Bonjours , je suis nouveau sur ce forum et j’ai un petit soucie à vous soumettre sur ma megane 2 1.5dci de 2007.

Depuis un moment le message panne au freinage s’affiche en permanence . Je voulais savoir si le problème a déjà était rencontré pour vous .

Je cherche sur les forums , je vois des topics avec ce même problème mais les symptômes ne sont pas du tout les mêmes que moi .

Si vous pourriez m’aider ce serais formidable ,
Merci d’avance

1 réponse

  1. Bjr, quel message?
    0
    1. « Panne du freinage » , il apparaît directement au démarrage du véhicule
      0
    2. Alors faire lire le code defaut
      0
    3. Ben en code défaut j’ai :
      P0325 celui la il est répéter 2 fois
      P0170
      P0830
      0
    4. les 2 premiers sont en rapport avec votre autre souci.Le 3 eme correspond au contacteur d'embrayage
      0
    5. Ben pour le premier « p0325 » c’est en rapport avec le capteur cliquetis qui ce met sur le bloc moteur , je ne l’avais pas , j’en ai trouver un en casse auto je l’ai mis puis brancher mais je ne l’ai pas serrer à fond parce que la clé de 24 est trop grande pour le co peut de place donc avec le capteur mis cela ne change pas grand chose , peut être vue qu’il n’est pas serrer ..
      0