Seat Ibiza 2002 - Capteur pression huile
RageAgai
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Seat -
Seat -
Bonjour,
je poste aujourd'hui car malgré mes innombrables recherches, je ne trouve pas de solutions.
J'ai mon témoin de pression d'huile qui passe son temps a biper de façon aléatoire uniquement lorsque je dépasse les 110km/h.
Cela fait environ 1 an que je roule comme ça donc j'ai décidé de changer mes capteurs de pression d'huile!
Je dis bien "mes", car au magasin de pièce autos, le vendeur m'a dit que les Seat Ibiza possédaient 2 capteurs de pression d'huile, 1 basse pression et 1 autre haute pression!
J'ai bien trouvé le capteur basse pression (couleur verte) sur mon carter mais impossible de trouver le second (marron) qui doit être haute pression.
Et étant donné que mon témoin bipe lorsque je roule vite, j'imagine que c'est le capteur haute pression qui est défecteux ? Mais je ne le trouve pas.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaissez l'emplacement de ce capteur et surtout, ma voiture possède-t-elle réellement 2 capteurs???
Merci d'avance,
RageAgai
PS: C'est une Seat Ibiza III de 2002 (essence 1.2, 64ch / 47kW)
je poste aujourd'hui car malgré mes innombrables recherches, je ne trouve pas de solutions.
J'ai mon témoin de pression d'huile qui passe son temps a biper de façon aléatoire uniquement lorsque je dépasse les 110km/h.
Cela fait environ 1 an que je roule comme ça donc j'ai décidé de changer mes capteurs de pression d'huile!
Je dis bien "mes", car au magasin de pièce autos, le vendeur m'a dit que les Seat Ibiza possédaient 2 capteurs de pression d'huile, 1 basse pression et 1 autre haute pression!
J'ai bien trouvé le capteur basse pression (couleur verte) sur mon carter mais impossible de trouver le second (marron) qui doit être haute pression.
Et étant donné que mon témoin bipe lorsque je roule vite, j'imagine que c'est le capteur haute pression qui est défecteux ? Mais je ne le trouve pas.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaissez l'emplacement de ce capteur et surtout, ma voiture possède-t-elle réellement 2 capteurs???
Merci d'avance,
RageAgai
PS: C'est une Seat Ibiza III de 2002 (essence 1.2, 64ch / 47kW)
A voir également:
- Pression pneu seat ibiza 3
- Voyant huile seat ibiza - Meilleures réponses
- Voyant pression pneu seat ibiza - Meilleures réponses
- Capteur pression pneu - Guide
- Emplacement fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur la seat ibiza - Forum Compactes
- Pression pneu scenic 4 - Forum Monospaces
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour ayant contacté différents concessionnaires, ils n'ont pas voulu me donner l'info ou ne savait pas, d'où ma question ici :/
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le capteur de pression d'huile Seat Ibiza tdi merci si je avoir une photo où se trouve merci beaucoup cordialement