Problème de puissance
Vovo789
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ai un gros souci avec mon opel astra h Année 2004 1.9 cdti 120 cv depuis qu elle que temps ma voiture avais des bug niveau accélération et directe un voyant clef + voiture s affichait et j avais plus de puissance il suffisait d eteindre la voiture et la rallumer pour que sa s enleve mais depuis sa a empirer plus de voyant clef mais mtn ses une vanne en jaune , ses marquer sur le manuel que sa viendrai d une deffaillance du système d épuration des gazes d échappement bref mais rien a voir avec la definition du symbole clef voiture et ce symbole n apparait plus du tout .. bref depuis plus aucune puissance je me suis rendu compte que le turbo ne se mettait plus en route . On a essayer avec des amies de pousser les rapport a fond au point mort mais en roulant et la voiture avait récupéré sa puissance car le turbo c était remis a fonctionné nous avons donc pousser toutes les vitesse a fond pour voir si sa n était pas de l encrassement. Le souci étant la route je ne pouvais pas continuer a pousser la voiture pour la decrasser j ai donc arreter et rouler trkl du coup sa a recommencer. On a réessayer de pousser les rapport a fond en point mort mais la la voiture ses mis en mode dégrader quand j ai voulu monter dans les tours a fond au point mort elle ses bloquer a 3500 tours et ne veut pas aller plus loin. Depuis quand je part le matin et qu elle ai a froid elle a de la puissance le turbo fonctionne mais 10 min apres le temps de chauf elle se remet en mode degrader .... voila voila j espère avoir été asser precis si vous avez une idée n hésiter pas
ai un gros souci avec mon opel astra h Année 2004 1.9 cdti 120 cv depuis qu elle que temps ma voiture avais des bug niveau accélération et directe un voyant clef + voiture s affichait et j avais plus de puissance il suffisait d eteindre la voiture et la rallumer pour que sa s enleve mais depuis sa a empirer plus de voyant clef mais mtn ses une vanne en jaune , ses marquer sur le manuel que sa viendrai d une deffaillance du système d épuration des gazes d échappement bref mais rien a voir avec la definition du symbole clef voiture et ce symbole n apparait plus du tout .. bref depuis plus aucune puissance je me suis rendu compte que le turbo ne se mettait plus en route . On a essayer avec des amies de pousser les rapport a fond au point mort mais en roulant et la voiture avait récupéré sa puissance car le turbo c était remis a fonctionné nous avons donc pousser toutes les vitesse a fond pour voir si sa n était pas de l encrassement. Le souci étant la route je ne pouvais pas continuer a pousser la voiture pour la decrasser j ai donc arreter et rouler trkl du coup sa a recommencer. On a réessayer de pousser les rapport a fond en point mort mais la la voiture ses mis en mode dégrader quand j ai voulu monter dans les tours a fond au point mort elle ses bloquer a 3500 tours et ne veut pas aller plus loin. Depuis quand je part le matin et qu elle ai a froid elle a de la puissance le turbo fonctionne mais 10 min apres le temps de chauf elle se remet en mode degrader .... voila voila j espère avoir été asser precis si vous avez une idée n hésiter pas
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http://e-catalyseur.fr/filtres-a-particules-diesel-opel-astra-1l9/1449-fap-pour-opel-astra-1l9-dti-5052746123715.html?gclid=EAIaIQobChMIyva-9uXF2gIVkJ0bCh19GgFaEAQYAiABEgI1U_D_BwE
Et c'est certain qu'en 13 ans, s'il y en a un, il a eu le temps de se colmater !