Problème liquide de refroidissement
MG1813
-
Toto95 -
Toto95 -
Bonsoir, alors voilà cela fais un petit bout de temps que mon liquide de refroidissement disparer.... c'est à dire que j'en mets et 2jours après mon niveau baisse énormémentvoir plus du tout dans le vase, j'ai remarqué par terre a gauche de la voiture une tâche donc il y a qqlchose qui fuit est ce le liquide ou autre chose pouvez vous m'éclairer ?? svp
Ps: en ce moment le liquide ne bouge plus trop car j'ai mis un produit anti fuite mais cela m'inquiète quand même...
Merci
Ps: en ce moment le liquide ne bouge plus trop car j'ai mis un produit anti fuite mais cela m'inquiète quand même...
Merci
A voir également:
- Liquide de refroidissement trouble
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Vis de purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr,la mettre sur un pont et.....chercher la fuite! Doucement sur l'anti fuite,ce n'est pas la solution
MG1813
Haaaaaa.... D'accord bah maintenant je le c'est je pensais que c'était efficace merci beaucoup
Bonjour
l'anti fuite n'est pas une solution et même pire au contraire ; ça risque de vous boucher entièrement le circuit
donc ; maintenant rechercher la fuite ( réparer ) , et ensuite faire un rinçage complet du circuit.
l'anti fuite n'est pas une solution et même pire au contraire ; ça risque de vous boucher entièrement le circuit
donc ; maintenant rechercher la fuite ( réparer ) , et ensuite faire un rinçage complet du circuit.