Soucis avec mon c8

Lily -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un soucis avec mon c8 celui ci démarre au bout de quelque temps ce met en antipollution le moteur s emballe et il se met a fumer blanc et je le coup merci si vous pouviez m aider

3 réponses

21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
La fumée blanche est due très souvent à la présence d'eau dans une chambre de combustion. Perdez vous du liquide de refroidissement ? Si oui, il faut arrêter immédiatement de rouler et faire réparer : peut être un joint de culasse mais il peut y avoir d'autres raisons.
Amicalement.
0
Lily

Bsr merci mais non tout les niveaux sont bon mais elle fume démarre bien mais au bout de quelque minutes un nuages de fumer blanche ce fait
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Blanc ou gris pale?
0
Lily

Bsr je dirais gris pale..
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Faire lire le code défaut,a priori un souci sur le circuit d'injection (vu la bête a chagrin tout reste néanmoins envisageable !)
0