Cale en roulant

mimi_1951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi19511 -
Bonjour,
J'ai une AX 15D spot.
En roulant sur la nationale à 110 mon moteur c'est arrêté d'un coup, je me suis arrêté sur le côté et le moteur est reparti.
Je suis rentré chez moi.
Le lendemain j'ai redémarrer j'ai ai fait 200 mètres, le moteur c'est arrêté et ne redémarre plus.
De quoi cela peut il provenir
Cordialement
A voir également:
  • Ma voiture cale en roulant
  • Bruit c3 en roulant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Autoradio qui s'éteint en roulant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/autoradio-systeme-embarque-cb-8021">Forum autoradio et système embarqué</a>
  • Auto radio se coupe en roulant et ce rallume - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voiture qui fait des accoups en roulant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

renard31 Messages postés 6427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
Bonjour

commencez par changer le filtre à gasoil
si toujours problème ; alors il faut penser à la pompe à gasoil
0
mimi_1951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
la suite de mon probleme, j'ai changé mon filtre à huile, c'est idem
ensuite j'ai changé électroaimant d’arrêt moteur sur la pompe
merci pour vos conseil
0
Paul-Bernard Messages postés 47655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour mimi_1951.

Le filtre à huile et le filtre à gazole sont deux éléments tout à fait différents.
C'est le filtre à gazole qu'il eût fallu changer, comme vous l'indiquait renard31.

Bonne journée. Cordialement.
0
mimi19511
 
Bonjour,
Erreur de frappe de ma part. C'est bien le filtre à gasoil que j'ai changé, et pas le filtre à huile lol
Désolé
0