Tableau de bord + voiture ne s allume plus
Résolu
seb
-
Ramo -
Ramo -
bonjour , besoin de vous
je possède une audi a3 spotback 2008 8p 1.9 tdi
j ai changer la carrosserie avant de ma voiture plus phare j ai mis des led depuis mon véhicule ne démarre pas et mon tableau de bord non plus
phare , lave vitre, klaxon , vont
lève vitre conducteur + tableau de bord rien ne fonctionne pas une lumiere rien
j ai verifier les fusible , changer de batterie mais toujours rien
merci d avance pour votre aide
je possède une audi a3 spotback 2008 8p 1.9 tdi
j ai changer la carrosserie avant de ma voiture plus phare j ai mis des led depuis mon véhicule ne démarre pas et mon tableau de bord non plus
phare , lave vitre, klaxon , vont
lève vitre conducteur + tableau de bord rien ne fonctionne pas une lumiere rien
j ai verifier les fusible , changer de batterie mais toujours rien
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint
- Audi a3 qui démarre pas plus de voyant tableau de bord - Meilleures réponses
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Voiture qui ne démarre pas : que faire ? - Guide
- Tableau de bord qui ne s'éclaire plus -
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Meilleur support téléphone voiture tableau de bord - Accueil - Accessoires auto
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
5 réponses
bonjour a tous ,
voila je reviens un peu vous dire se que il en ai hier après avoir passer quelque cout de téléphone a plusieurs garagiste pour me dire +- le prix pour mettre cette fameuse valise pour savoir ils m ont tous répondu que il faudrait prendre dépanneuse qui l amènerais au garage et fin bref tout le tralala avec un minimum de 150euros
bien gentille ment un seul garage m as répondu clairement que mettre la valise ne servirais a rien d après se que je lui explique , mon soucis il me dit que ce peut venir alors d un fusible , relais , masse , câble sectionne et que surtout il faut s armer de patience pour trouver ...
pourriez vous peut etre m eclairer vers quel direction , de quelle masse , câble pourrais t il me parler ?
merci a tous
voila je reviens un peu vous dire se que il en ai hier après avoir passer quelque cout de téléphone a plusieurs garagiste pour me dire +- le prix pour mettre cette fameuse valise pour savoir ils m ont tous répondu que il faudrait prendre dépanneuse qui l amènerais au garage et fin bref tout le tralala avec un minimum de 150euros
bien gentille ment un seul garage m as répondu clairement que mettre la valise ne servirais a rien d après se que je lui explique , mon soucis il me dit que ce peut venir alors d un fusible , relais , masse , câble sectionne et que surtout il faut s armer de patience pour trouver ...
pourriez vous peut etre m eclairer vers quel direction , de quelle masse , câble pourrais t il me parler ?
merci a tous
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
effectivement un passage de valise est absurde dans votre cas!On en revient à mon fusible….
sebastien1407
Messages postés
32
Statut
Membre
oui c'est sur cependant mes fusibles sont bon j en suis sur je l ai tester plusieurs fois
sebastien1407
Messages postés
32
Statut
Membre
ce que je ne comprend pas c'est que mon klaxon fonctionne phare , clignotant , fonctionne sauf ordinateur de bord + vitre electrique
sebastien1407
Messages postés
32
Statut
Membre
merci encore pour votre reponse et votre temps
Bjr,verifiez mieux...
Bonjour je voulais savoir si ton problème est résolu car ca m'a arrivé la même chose aujourd'hui en rentrant du bolout j'ai laissé ma audi a 3 1l9 tdi devant la gare le matin elle a rien quand je rentre le soir pas moyen de la démarrer, des coup je suis rentré en bus
Pareil mon tableau de bord ne s'allume plus par contre la radio marche avec l éclairage et le chauffage merci d'avance
Pareil mon tableau de bord ne s'allume plus par contre la radio marche avec l éclairage et le chauffage merci d'avance
Bonjour,
"j ai mis un booster sur la masse je me rendu compte apres "
Que voulez-vous dire par là ? Que vous avez balancé du +12V d'un booster sur la masse de la voiture ?
Si oui, le pôle négatif du booster était-il déjà relié au véhicule à ce moment-là, et à quel endroit ? Sur un + ou sur un - ou sur une autre masse ? ...
Cdt
"j ai mis un booster sur la masse je me rendu compte apres "
Que voulez-vous dire par là ? Que vous avez balancé du +12V d'un booster sur la masse de la voiture ?
Si oui, le pôle négatif du booster était-il déjà relié au véhicule à ce moment-là, et à quel endroit ? Sur un + ou sur un - ou sur une autre masse ? ...
Cdt
sa a commencée d abord que la voiture n as plus démarrer tous sa après avoir change ma corrosserie et mes phares et le tableau de bord fonctionne encore a ce moment la et donc j ai acheter un booster la voiture n as toujours pas démarrer j ai acheter ensuite un chargeur de batterie et sa n as toujours pas démarrer après le compteur ne sais plus allume donc j ai acheter une nouvelle batterie et toujours rien plus de ordinateur de bord et la voiture ne démarre pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens pour vous faire part de l avancement j ai re re re re verifié mes fusible relais tous fonctionne mais au relais 406 je pense j ai remerque que il n y avais pas d electricite qui arrive donc mon relais lui est bon mais dans le "cache " si je peut appeler sa la il n y pas d electricite qui arrive voila je regarde pour essayer de trouve comment je peux faire pour trouver le cable qui se serais deconnnecter ou sectionné
merci a tous
merci a tous