Certificat de non gage impossible a obtenir

michel -  
Fablebon_6858 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir

j'ai besoin d'un certificat de non gage pour le véhicule de ma soeur et j'ai rempli les quatres lignes

comme indique sur la carte grise et j'ai tout bien vérifie et a chaque fois cela me répond

il est impossible d'identifier le véhicule avec les informations remplies si une personne peu me répondre

merci
A voir également:

6 réponses

jean-luclancres

Bonjour, je ne comprends pas ,j'inscrits tout ce qu'il y a d'écrit sur la carte grise et cela me dis ; aucun dossier ne correspond a la recherche..???et la je ne comprends pas..merci de m'aider.
7
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Bonjour,

Vous êtes bien sur ce site : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat ?

Derrière chaque champ à remplir, il y a un point d'interrogation sur lequel vous pouvez cliquer afin d'avoir de l'aide sur ce qu'il faut mettre exactement dedans.

Si cela ne marche pas, il faut les contacter par mail : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/article_contact

Cdt
0
jean-luclancres

oui c est bien ce site
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > jean-luclancres

Faire attention au - de votre prénom
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu, snocky !
"JEAN-LUC" et "JEAN LUC", ça peut faire la différence...
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712 > jean-luclancres

Une idée au hasard, si votre immatriculation est AA-123-AA il faut mettre le trait d'union de la touche 6 du clavier et non pas la touche - (moins) du clavier des chiffres.
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bjr
normalement il n'y a que 3 lignes à remplir
- numéro d'immatriculation
- date de mise en circulation
- nom du titulaire

je viens d'essayer et le site est indisponible ( certainement en maintenance )
2
michelcuissy

bonsoir

et merci pour votre reponsemais il y a en premiere ligne l'immatriculation

moi j'ai essaye hier ok a la meme heure et ce soir pareil il y a plusieurs site

merci
0
michelcuissy

bonsoir

j'ai mal lu votre reponse moi j'ai date de premiere immatriculation et date du certificat vu que c'etait un

vehicule d'occasion
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > michelcuissy

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bjr,il faut le faire sur "siv.gouv".Si cela ne fonctionne pas,il y a 3 possibilités:

.site en maintenance ou bug
.vous avez mal rempli
.où il y a un problème
1
michelcuissy

bonjour

pareil site ok

bien rempli j'ai verifie plusieur fois alors un probleme

j'ai envoye un mail sur siv.gouv

merci
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > michelcuissy

soit opposition sur la carte grise ( amendes non payées )
soit véhicule gagé ( crédit )
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034 > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"impossible d'identifier le véhicule avec les informations remplies"
Donc ce n'est pas ça...
0
michelcuissy

d'accord avecgt55

j'ai essaye avec ma carte grise et cela est pareil
0
Geo

Comment faire alors ??
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen

Attention, le site du ministre ne fonctionne pas sous Firefox, il faut passer par Internet Explorer ou Microsoft Edge. on croit rêver !
-1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

J'utilise Firefox et le lien fonctionne...
Ce doit être une question de paramétrage chez vous !
0
Fablebon_6858 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

Pour faire simple, vous pouvez demander en ligne votre certificat de non-gage.
Il existe plusieurs sites. Pour le mien, j'ai passé ma demande de certificat non-gage sur https://certificats-non-gage.fr/ . Il suffit juste d'insérer le numéro d'immatriculation du véhicule, et puis remplir le formulaire de demande, et c'est tout! Attendez que le site valide votre demande pour recevoir après votre certificat de non gage.

0