Injecteur
Gaet
-
gaetan5757 -
gaetan5757 -
Bonsoir, voilà j’ai acheter une volkswagen polo 1,6 tdi 90 cv confortline modèle 2010. L’après-midi même j’ai etais mettre le plein et là au retour un nuage de fumée bleu s’échappe. Je la ramène au garage il la régénère et plus de fumée. Le lendemain matin je roule et la catastrophe, broutement, cale tous seul, dos-d’âne et rond point obliger de les prendre en 1ère. Je retourne au garage et là il me dis c’est un injecteur qui fonctionne plus. Et peut-être un deuxième ( si jamais il devrait avoir un 3 eme ils arrêteraient les frais, voiture garantie 3 mois ) si jamais c’est 2 injecteurs faut il changer les 2 ou tous en même temps ?
En changeant que 2 est-ce que ça craint pour la suite ? Future panne ?
Merci pour votre réponse ! ✌️
En changeant que 2 est-ce que ça craint pour la suite ? Future panne ?
Merci pour votre réponse ! ✌️
A voir également:
- Puit injecteur abimé
- Injecteur voiture - Guide
- Pneu abimé trottoir -
- Pneu abimé trottoir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puit injecteur -
- Bague injecteur tomber dans l'admission -
3 réponses
Bjr, des injecteurs haute pression se changent effectivement ….par 4! "( si jamais il devrait avoir un 3 eme ils arrêteraient les frais, voiture garantie 3 mois)", alors là c'est tout de même formidable!En plus de la lecon de mécanique, il serait judicieux de leur rappeler que la garantie 3 mois est interdite depuis perpette, votre véhicule est garantie 24 mois par directive européene!
Je verrais avec eux lundi