Code opr
inspecteurG
-
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'envisage d'acheter une vouture. Sur le bon de commande je n'ai que le code vin. Serait-il possible de trouver le code opr (date de fabrication du véhicule) à partir du code vin.
Merci pour votre aide.
Vehicule citroen c4.
J'envisage d'acheter une vouture. Sur le bon de commande je n'ai que le code vin. Serait-il possible de trouver le code opr (date de fabrication du véhicule) à partir du code vin.
Merci pour votre aide.
Vehicule citroen c4.
A voir également:
- Trouver opr avec vin
- Ou trouver de l'adblue - Guide
- Vin disque demarreur - Guide
- Trouver des pieces de voiture - Guide
- Code opr -
- Où trouver de l essence près de chez moi - Accueil - Carburant
2 réponses
Bjr,si vous avez le châssis, n'importe quel garage Citroën vous trouvera la date de fabrication.Le plus grand mystère reste encore de savoir comment en 2019 certains achetent encore cette bête a chagrin renommée !
L'année est indiqué sur la carte grise, c'est l'année de 1ère mise en circulation du véhicule et, selon le type ou modèle, votre concessionnaire vous indiquera si ce modèle a été construit la même année ou dans l'année qui précède.
Le truc c'est que je ne l'ai pas encore récupérer. J'aurais aimé avoir tout les informations pour avoir matière a négocier (éventuellement) lors de la livraison. Je pensais qu'on pouvais convertir le code vin ou un truc du genre....
Merci.