Code opr
inspecteurG
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'envisage d'acheter une vouture. Sur le bon de commande je n'ai que le code vin. Serait-il possible de trouver le code opr (date de fabrication du véhicule) à partir du code vin.
Merci pour votre aide.
Vehicule citroen c4.
J'envisage d'acheter une vouture. Sur le bon de commande je n'ai que le code vin. Serait-il possible de trouver le code opr (date de fabrication du véhicule) à partir du code vin.
Merci pour votre aide.
Vehicule citroen c4.
A voir également:
- Trouver opr avec vin
- Ou trouver de l'adblue - Guide
- Vin disque demarreur - Guide
- Numero opr 206 - Forum Citadines
- Trouver des pieces de voiture - Guide
- Comment trouver une masse qui vide la batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
L'année est indiqué sur la carte grise, c'est l'année de 1ère mise en circulation du véhicule et, selon le type ou modèle, votre concessionnaire vous indiquera si ce modèle a été construit la même année ou dans l'année qui précède.
Le truc c'est que je ne l'ai pas encore récupérer. J'aurais aimé avoir tout les informations pour avoir matière a négocier (éventuellement) lors de la livraison. Je pensais qu'on pouvais convertir le code vin ou un truc du genre....
Merci.