A voir également:
- Panne sur ma clio
- Clio gpl avis - Avis sur les modèles
- Antipatinage activé clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du freinage clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Commencez par nous dire ce qui se passe quand vous tournez la clé de contact !
"Ne démarre pas", ce n'est pas suffisant.....
Commencez par nous dire ce qui se passe quand vous tournez la clé de contact !
"Ne démarre pas", ce n'est pas suffisant.....
Bjr, la batterie est bonne tension un peu plus de 12v et même essais avec un booster....Vérifier tous les fusibles= ok.
je crois ,modèle avec pompe immerger dans réservoir ? doit-on entendre le bruit en tournant la clé? car aucun bruit.....
je crois ,modèle avec pompe immerger dans réservoir ? doit-on entendre le bruit en tournant la clé? car aucun bruit.....
Bonjour, voila après ce week-end pluvieux , quelques recherches sur la clio: tension à la batterie (après recharge ) 12.3 v.remplacement de la pile téléc. ok témoins du tableau de bord ok et vérification sur une autre clio d'un copain: tout semble normal au niveau de l'anti-démarrage .Par contre , toujours aucun bruit au niveau de la pompe du réservoir donc dépose de celle ci ok la pompe fonctionne.Par contre , je n'ai aucune tension sur la fiche d'arrivée ...cable avec 4 fils 2 pour la jauge qui fonctionne et 2 fils d'arrivée ??? rien pas 1 volt.j'ai testé les fusibles ok mais je n'ai aucun schémas pour contrôler ou vont les fils ?? relais , platine , ?? si quelqu'un a une idée ?? d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question