A voir également:
- Perte de puissance chevrolet captiva
- Bruit verrouillage centralisé - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Ma voiture fait un bruit de casserole au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Manque d'huile moteur bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit c3 en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
11
13 avril 2019 à 11:44
13 avril 2019 à 11:44
Bjr,turbo qui commence a lâcher ou effectivement une durite d'air légèrement ouverte quelque part
merci pour la reponse
si le turbo commence a laché , j' aurais une perte de puissance ? la voiture pousse tres bien actuellement meme si je roule tres pépére le temps dans savoir plus ... je vais surement l amené lundi a la premier heure au garage ...
si le turbo commence a laché , j' aurais une perte de puissance ? la voiture pousse tres bien actuellement meme si je roule tres pépére le temps dans savoir plus ... je vais surement l amené lundi a la premier heure au garage ...
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
11
13 avril 2019 à 12:11
13 avril 2019 à 12:11
Perte de puissance et turbo en fin de carrière ne sont pas forcément indissociable
dany311
Messages postés
21540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2025
13 avril 2019 à 13:22
13 avril 2019 à 13:22
Bonjour
un sifflement , est en général , une annonce que le turbo ne vas pas tarder à lâcher
mais çà peut être aussi un galet de courroie qui commence sérieusement à se gripper
donc vérifier en premier lieu courroies et galets
si pas de problème de ce côté là , alors le turbo est en cause
un sifflement , est en général , une annonce que le turbo ne vas pas tarder à lâcher
mais çà peut être aussi un galet de courroie qui commence sérieusement à se gripper
donc vérifier en premier lieu courroies et galets
si pas de problème de ce côté là , alors le turbo est en cause