Marque de la pompe injection
Résolu
aibacache
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis sur le point de commander un moteur de C4 exclusive 1.6l HDI 110ch. Moteur DV6TED4 - 9hy avec France casse chez VM AUTOMATERIELS Centre VHU - Rn 11 - 17540 VERINES
"530 € TTC
Garantie : 12 mois | seulement 157000 kms d’origine , facture pour le kilometrage et la garantie.
Le responsable me demande la marque de la pompe injection. Où puis-je trouver ce renseignement?
Merci
Je suis sur le point de commander un moteur de C4 exclusive 1.6l HDI 110ch. Moteur DV6TED4 - 9hy avec France casse chez VM AUTOMATERIELS Centre VHU - Rn 11 - 17540 VERINES
"530 € TTC
Garantie : 12 mois | seulement 157000 kms d’origine , facture pour le kilometrage et la garantie.
Le responsable me demande la marque de la pompe injection. Où puis-je trouver ce renseignement?
Merci
A voir également:
- Vm automateriels
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Probleme injection voiture - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Sur la pompe...
Si vous ne la trouvez pas, demandez chez Citroën : avec le numéro de série de votre véhicule ils doivent pouvoir retrouver cette info !
Cdt
Sur la pompe...
Si vous ne la trouvez pas, demandez chez Citroën : avec le numéro de série de votre véhicule ils doivent pouvoir retrouver cette info !
Cdt
Cette idée m'avait traversé l'esprit... Du coup, c'est ce que je viens de faire. Et ils n'ont pas cette info! Merci quand même.