205 1987 je n arrive plus a avoir du 12v a la pompe lave glace arriere
MOMO
-
momo -
momo -
bjr j ai une 205 de 87 le moteur du lave glace arriere fonctionne en branchant directement sur la batterie , l essuie glace fonctionne aussi par le bouton au volant , mais pas le moteur du reservoir avec l ensemble , j ai commande un autre relais , mais il n y a pas de 12v a la pompe lave glace quand tout l ensemble essuie glace est en mouvement ? IL A BIEN FONCTIONNE JUSQU A PRESENT CDT.
A voir également:
- Pompe lave glace c4 picasso ne fonctionne plus
- Ou mettre le lave glace - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pulseur hs sur c4 picasso de 2009? plus de ventilation à l'avant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe lave glace clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Ben !!!!!
le Moteur de la pompe est HS
Ben !!!!!
le Moteur de la pompe est HS
MOMO
non il tourne et pompe bien le liquide est proJete ?
MOMO
la pompe fonctionne avec une batterie 12v pôur la tester mais ne fonctionne pas avec l ensemble essuie glace
bjr moi aussi j ai ce probleme c est un relais 5 broches le jaune du relais va au blanc de la pompe lave glace arriere je trouve pas de correspondance entre le jaune et vert de la pompe avec quoi que ce soit c un relais 5 broches 1.2.5.7.8. ?? donc 205 de 1987 essuie glace arrirere fonctionne bien mais c le moteur lave glace rien pourtant teste avec batterie 12 v ca va bien l eau sort ??