Température
Hakim
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème sur mon véhicule Citroën C5 model 2015
En mode stationnement moteur qui tourne ,sur le compteur s’affiche défaut température arrêt le moteur.
Pourriez-vous me dire ce que sa peux être s’il vous plaît.
Merci
Je viens de rencontrer un problème sur mon véhicule Citroën C5 model 2015
En mode stationnement moteur qui tourne ,sur le compteur s’affiche défaut température arrêt le moteur.
Pourriez-vous me dire ce que sa peux être s’il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Défaut température moteur arrêtez le véhicule
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds3 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si le niveau de liquide de refroidissement est bon, assurez vous que le ventilateur tourne et s'il ne tourne pas, pontez le thermo-contact, il doit démarrer.
Amicalement.
Si le niveau de liquide de refroidissement est bon, assurez vous que le ventilateur tourne et s'il ne tourne pas, pontez le thermo-contact, il doit démarrer.
Amicalement.
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
715
Sur une C5 de 2015, il suffit de débrancher la prise de la sonde de température moteur>cela entraine automatiquement le démarrage du motoventilateur en pleine vitesse + affichage du message Température excessive sur l'afficheur (même si le moteur est froid).