Defaut système antipollution défaillant
Hamdi
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une Citroën c4 1.4 essence avec un défaut de système antipollution défaillant
J'ai passer la voiture à balise pour voir le défaut, le garagiste ma dit que l'electrovanne est abîmé j'ai changer une nouvelle elecrovanne mais après une petite période le défaut revient une autre fois avec le même défaut pouvez vous me conseiller pour ce défaut
J' ai une Citroën c4 1.4 essence avec un défaut de système antipollution défaillant
J'ai passer la voiture à balise pour voir le défaut, le garagiste ma dit que l'electrovanne est abîmé j'ai changer une nouvelle elecrovanne mais après une petite période le défaut revient une autre fois avec le même défaut pouvez vous me conseiller pour ce défaut
A voir également:
- Système anti pollution défaillant
- Système antipollution défaillant c3 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 peut on rouler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes