Problème c4

steph -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une c4 2éme génération de 2015 essence 110ch, 45000kms, et je le defaut moteur qui s'allume souvent quand j'enclenche la clim et dés que j'éteinds le moteur le défaut s'en va, la voiture fonctionne correctement, je ne sais pas d'où peu venir le problème et il n'y a pas de défaut enregistré.
merci d'avance pour vôtre réponse.
Steph

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bjr,"aucun défaut enregistré" mais avec quel matériel ?
0
steph_040

Bonjour, c'est avec une petite valise de diagnostic d'un copain et sur l'écran tactile il n'y a également aucun défaut d'enregistré, j'ai vu sur d'autres forum que ça pouvait venir du ventilateur de refroidissement du moteur. Merci
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

C'est possible,(de toute façon sur ces bêtes a chagrin tout l'est),mais l'idéal reste une lecture avec du matériel adapté,donc citroen
0
Terry

Bonjour pour ma part j'ai acheter une c4 110, start and stop, finition shine, essence et jai eu un gros problème hier. Cela fait quelques jours que je remarque un problème au moment du démarrage (la voiture galère un peu plus que d'habitude a se lancer), un message s'affiche et me dit qu elle ne detecte pas la clé et hier je part de chez moi, je m'arrête sur le parking d'un magasin, puis au moment de repartir, la voiture ne demarrait plus du tout.  frein de parking electrique bloqué et pédale de frein hyper dure, comme si les machoires étaient bloquées puis un message s affichant et disparaissant  rapidement (problème esp et default frein de parking faite réparer le vehicule ) . Le depanneur arrive et me dit que c'est juste la batterie. Il sort son booster et magie sa redémarre. Mais je pense que soit il y a un problème électronique dû a un logiciel ou le démarreur qui ne fournit plus assez de jus a la batterie pour lancer le demarrage. J'aimerais avoir vos avis svp. Merci a vous. 

0

Un démarreur ne fournit rien du tout,il prend....votre batterie est HS et contrôlez votre alternateur 

0