Problème c4
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci d'avance pour vôtre réponse.
Steph
- C4 2ème génération problème
- Problème chauffage c4 -
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème esp c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour pour ma part j'ai acheter une c4 110, start and stop, finition shine, essence et jai eu un gros problème hier. Cela fait quelques jours que je remarque un problème au moment du démarrage (la voiture galère un peu plus que d'habitude a se lancer), un message s'affiche et me dit qu elle ne detecte pas la clé et hier je part de chez moi, je m'arrête sur le parking d'un magasin, puis au moment de repartir, la voiture ne demarrait plus du tout. frein de parking electrique bloqué et pédale de frein hyper dure, comme si les machoires étaient bloquées puis un message s affichant et disparaissant rapidement (problème esp et default frein de parking faite réparer le vehicule ) . Le depanneur arrive et me dit que c'est juste la batterie. Il sort son booster et magie sa redémarre. Mais je pense que soit il y a un problème électronique dû a un logiciel ou le démarreur qui ne fournit plus assez de jus a la batterie pour lancer le demarrage. J'aimerais avoir vos avis svp. Merci a vous.