Pression
soleil21
-
S -
S -
Bonjour a tous,
j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai un AUDI A3 2006 automatique a chaque fois que je roule dans une pente en plein bouchons , la voiture a tendance a perdre la pression ou des hésitations ...je ne sais pas duc a quoi ? merci de m'assiste svp
j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai un AUDI A3 2006 automatique a chaque fois que je roule dans une pente en plein bouchons , la voiture a tendance a perdre la pression ou des hésitations ...je ne sais pas duc a quoi ? merci de m'assiste svp
A voir également:
- Pression
- Capteur pression pneu - Guide
- Defaut pression huile moteur 308 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Pression huile insuffisante 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Panne pression huile modus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>