Citroën c1 diesel
Titi
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
J'ai une Citroën c1 1,4 HDI. J'ai voulu la démarrer impossible. Elle s'est désamorcé, j'ai trouvé la prise d'air et réparé la durite d'arrivée de gazoil et refais le réamorcage la voiture ne veut toujours pas démarrer. Demain, je change les bougies de préchauffage on verra bien. Si quelqu'un s'y connais où a déjà eu ce genre de problème avec une Citroën c1 diesel. Je suis preneur de conseil avant de faire des dépenses inutiles.
Merci à tous de vos avis et conseils.
J'ai une Citroën c1 1,4 HDI. J'ai voulu la démarrer impossible. Elle s'est désamorcé, j'ai trouvé la prise d'air et réparé la durite d'arrivée de gazoil et refais le réamorcage la voiture ne veut toujours pas démarrer. Demain, je change les bougies de préchauffage on verra bien. Si quelqu'un s'y connais où a déjà eu ce genre de problème avec une Citroën c1 diesel. Je suis preneur de conseil avant de faire des dépenses inutiles.
Merci à tous de vos avis et conseils.
A voir également:
- Citroen c1 boite automatique avis
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Boite automatique - Guide
- Quand faire vidange boite automatique - Guide
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir ,
Elle fait partie intégrante de la pompe HP...
Je vous conseille surtout dans un premier temps de mettre en parallèle une batterie d' amorçage (afin de vous éviter une bsi vidée...) aussi, je pense que votre bricolage sur le faisceau d' injection ne doit pas être aussi étanche que ça...
Enfin , vous pouvez toujours pousser le gazole de force en envoyant de l' air comprimé par le bias de la trappe à carburant (attention à régler le compresseur à moins d' un bar..., pendant qu' une personne envoie de l' air, l' autre tente de démarrer (toujours avec la batterie additionnelle de l' autre véhicule de branchée et moteur tournant...
Elle fait partie intégrante de la pompe HP...
Je vous conseille surtout dans un premier temps de mettre en parallèle une batterie d' amorçage (afin de vous éviter une bsi vidée...) aussi, je pense que votre bricolage sur le faisceau d' injection ne doit pas être aussi étanche que ça...
Enfin , vous pouvez toujours pousser le gazole de force en envoyant de l' air comprimé par le bias de la trappe à carburant (attention à régler le compresseur à moins d' un bar..., pendant qu' une personne envoie de l' air, l' autre tente de démarrer (toujours avec la batterie additionnelle de l' autre véhicule de branchée et moteur tournant...