Problème d'eaux Buju - Dernière réponse le 18 oct. 2019 3 réponses Bonjour, j'ai problème sur ma 406 coupé tout les 6 jours je suis obligé de mettre l'eau 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 stf_frmu Modérateur Bsr, Cest que vous avez jne fuite sur le circuit de refroidissement (durites, radiateurs,.....) ou un joint de culasse... Votre voiture fume anormalement ? Buju Oui Buju Ça coule pas Buju Oui ça fume normalement Réponse 2 / 3 stf_frmu Modérateur Oui quoi ? Buju Ça fume normalement et l'eau sort par le échappement snocky. Une culasse une! Réponse 3 / 3 stf_frmu Modérateur Bjr Snocky vous as tout dit. Faites chauffer la carte bleue, mais pas autant que la culasse Discussions similaires eau dans huile patoche Alternateur et pompe a eau a 28500 kms Gwenbella Tiguan à de l'eau dans le coffre après chaque grosse pluie Gilles probleme d'eau bazette Problème durite d'eau Lesly59rx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 stf_frmu Modérateur Bsr, Cest que vous avez jne fuite sur le circuit de refroidissement (durites, radiateurs,.....) ou un joint de culasse... Votre voiture fume anormalement ? Buju Oui Buju Ça coule pas Buju Oui ça fume normalement
Réponse 2 / 3 stf_frmu Modérateur Oui quoi ? Buju Ça fume normalement et l'eau sort par le échappement snocky. Une culasse une!
Réponse 3 / 3 stf_frmu Modérateur Bjr Snocky vous as tout dit. Faites chauffer la carte bleue, mais pas autant que la culasse