Fiat grand Punto 2006
Nina.1984
Messages postés
7
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma voiture ne démarre plus elle ne veut rien savoir, les feux s'allument les voyants aussi mais quand je tourne la clef il n'y a rien , sur le coup on a changé le démarreur mais ça ne change rien , pour qu'elle démarre il faut la pousser , pouvez-vous m'aider merci
Ma voiture ne démarre plus elle ne veut rien savoir, les feux s'allument les voyants aussi mais quand je tourne la clef il n'y a rien , sur le coup on a changé le démarreur mais ça ne change rien , pour qu'elle démarre il faut la pousser , pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Fiat punto 2006 probleme
- Voyant moteur fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur la fiat punto - Forum Citadines
- Carnet entretien fiat punto ✓ - Forum Citadines
- Perte de puissance fiat punto 1.2 essence - Forum Citadines
3 réponses
Bonjour
sur votre démarreur il y a un gros fil et un petit fil branchés
si vous amenez le + sur la cosse du petit fil en ayant mis le contact
la voiture démarre ?
attention si le moteur démarre il faut débrancher le fil
sur votre démarreur il y a un gros fil et un petit fil branchés
si vous amenez le + sur la cosse du petit fil en ayant mis le contact
la voiture démarre ?
attention si le moteur démarre il faut débrancher le fil
Nina.1984
Messages postés
7
Statut
Membre
Ok je vais voir ça merci
Bonjour
si vous aviez commencé par vérifier la batterie en premier ; vous n'auriez certainement pas eu à changer le démarreur
si vous aviez commencé par vérifier la batterie en premier ; vous n'auriez certainement pas eu à changer le démarreur
Bjr,il fallait effectivement commencer par le commencement....votre batterie est morte,le démarreur était innocent
Bjr, "le garagiste m'a dit aussi que c'était le démarreur on a changé le démarreur et c'est toujours pareil" et bien maintenant vous la lui ramenez en lui disant que c est pareil et qu il a une obligation de résultat (lui dire gentiment sinon il pourrait le prendre mal) ce n est pas a vous de lui dire ce qu il doit vérifier !!