Message injection a controller megane phase 2 1.5dci
djwolf
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le message injection a controller apparaît a une vitesse entre 70 et 80km/h mais lorsque j’accélère il disparaît le regime est bon, la pression est bonne aussi , pas de bruit de moteur , avez vous une solution pour ça, ma caisse est une megane 1.5dci phase 2 année 2008
le message injection a controller apparaît a une vitesse entre 70 et 80km/h mais lorsque j’accélère il disparaît le regime est bon, la pression est bonne aussi , pas de bruit de moteur , avez vous une solution pour ça, ma caisse est une megane 1.5dci phase 2 année 2008
A voir également:
- Injection à controler megane 2
- Injection a controler megane 3 - Forum Berlines
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- INJECTION A CONTROLER SCENIC 2 - Forum Monospaces
- Injection a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
quest ce que je dois faire dans ce cas ?