Clio3

Vinou27 -  
 Vinou27 - 16 mars 2020 à 22:48
Bonjour,
Ma clio 3 diesel ne démarre qu au câble nous avons changer la batterie les bougies de préchauffage capteur d injection capteur d arbre à kam relais de pres chauffage merci de votre aide

2 réponses

renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour

avant de changer toutes ces pièces un contrôle au multimètre de votre alternateur aurait été judicieux
ainsi qu'un test de votre démarreur
1
Vinou27

Je suis une femme qui ni connait rien et fait confiance à une personne
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr,si votre auto "ne démarre qu'aux câble" ,la majorité des pièces changées l'ont été pour rien.Verifiez la tension de cette batterie neuve avec un multimètre et contrôlez l'état des cosses
1
Vinou27

On a déjà fait
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Vinou27

Et donc,la tension c'est quoi?
0
Vinou27 > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas mais on ma dit que ct bon
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Vinou27

Ouais,ceci dit les gens qui disent ça sans savoir sont légions....de toute façon il n'y a pas de mystère....
0
Vinou27 > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

12.4 tension de batterie
0