Problème c4 Picasso 1.8l essence 127ch
Aurelien36230
-
Poupette -
Poupette -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon c4 Picasso 1.8l essence 127ch en faite il démarre nikel si je le laisse trop longtemps au ralenti au bout d'un moment il se met a brouter et pas en mode dégradé avec voyant moteur défaillant et esp défaillant. Si je l'éteint et le rallume nikel mais si je le relaisse trop longtemps au ralenti rebelote.
Au secours
J'ai changé rampe de bobine d'allumage et les 4 bougies.
J'ai un souci avec mon c4 Picasso 1.8l essence 127ch en faite il démarre nikel si je le laisse trop longtemps au ralenti au bout d'un moment il se met a brouter et pas en mode dégradé avec voyant moteur défaillant et esp défaillant. Si je l'éteint et le rallume nikel mais si je le relaisse trop longtemps au ralenti rebelote.
Au secours
J'ai changé rampe de bobine d'allumage et les 4 bougies.
A voir également:
- Affichage jauge essence c4 picasso
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pulseur hs sur c4 picasso de 2009? plus de ventilation à l'avant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 affichage service - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
prendre avec un multimètre tension de la batterie moteur éteint et ensuite tension de la batterie lorsque le véhicule fonctionne
prendre avec un multimètre tension de la batterie moteur éteint et ensuite tension de la batterie lorsque le véhicule fonctionne
Aurelien36230
La batterie est neuve
Ulysse5818
Messages postés
15495
Membre
Dernière intervention
204
>
Aurelien36230
Ca ne veut rien dire..une batterie neuve peut être défectueuse.