Soucis airbag et télécommande c4 1.6 hdi 110
guy
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre 2 soucis sur ma c4 hdi 1.6 110 de 2006 voyant et bip airbag défaut B690 défaut des allumeurs du coussin gonflable latéral gauche et du rideau coussin gonflable latéral gauche en série ce défaut ne reste pas constamment il peut na pas le faire plusieurs jours et plusieurs fois a la suite.
mon 2eme soucis ma télécommande fonctionne 1 fois sur 5 clé testé et aucun défaut a la valise diagbox
je vous remercie des retours bonne journée
je rencontre 2 soucis sur ma c4 hdi 1.6 110 de 2006 voyant et bip airbag défaut B690 défaut des allumeurs du coussin gonflable latéral gauche et du rideau coussin gonflable latéral gauche en série ce défaut ne reste pas constamment il peut na pas le faire plusieurs jours et plusieurs fois a la suite.
mon 2eme soucis ma télécommande fonctionne 1 fois sur 5 clé testé et aucun défaut a la valise diagbox
je vous remercie des retours bonne journée
A voir également:
- Citroen u1f43
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Emplacement demarreur c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple serrage culasse 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
faire reprogrammer les clés chez Citroen