Problème 206 16s 2.0
Corse
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2020 à 16:14
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2020 à 16:14
A voir également:
- Maladie 206
- Changement embrayage 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie 206 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Maladie 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant 206 rouge - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, perso je ne comprend pas (la voiture monte au rupteur) ce n est pas une yam a 12000tr que je sache ??
maintenant si vous avez mis une batterie plus haute sans mettre les caches sur les bornes la il va se passer quelque chose sous le capot c est certain ?? regardez voir ca doit etre un brin tout noir et peut etre meme que le capot s est soudé a la batterie ??
maintenant si vous avez mis une batterie plus haute sans mettre les caches sur les bornes la il va se passer quelque chose sous le capot c est certain ?? regardez voir ca doit etre un brin tout noir et peut etre meme que le capot s est soudé a la batterie ??
Corse
Slt , non rien du tout aucunes trace sauf un faisceau un peu dénudé je vais le refaire voir si c'est ça, mais jai fouillé partout tous les fusibles etc rien .. et oui je demarre elle moite direct dans les tours a fond
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
18
>
Corse
Et si vous appuyez sur l'accélérateur il se passe quoi?