C5 1.6hdi
gerard89
-
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une c5 1.6 hdi le voyant pollution s'est allumé le fap était bouché
je l'ai nettoyé ainsi la vanne EGR mais le moteur tire mal il a du mal a monter dans les tours
de quoi cela peut venir du turbo?
cordialement
j'ai une c5 1.6 hdi le voyant pollution s'est allumé le fap était bouché
je l'ai nettoyé ainsi la vanne EGR mais le moteur tire mal il a du mal a monter dans les tours
de quoi cela peut venir du turbo?
cordialement
A voir également:
- Système antipollution défaillant c5 1.6 hdi
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne sur c3 : "système antipollution défectueux" ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir.
Il faut contrôler minutieusement tout le circuit de suralimantation dans un
premier temps, ensuite à l' outil, lire la pression de suralimentation à différentes
plages.
Relever la pression différentielle à l' aide de l' outil , faites le moteur chaud au ralenti
et en charge (env 2500 TR/MN).
Avez vous enregistrer à l' outil le code erreur, si oui pouvez vous poster une capture
du rapport ici ?
Il faut contrôler minutieusement tout le circuit de suralimantation dans un
premier temps, ensuite à l' outil, lire la pression de suralimentation à différentes
plages.
Relever la pression différentielle à l' aide de l' outil , faites le moteur chaud au ralenti
et en charge (env 2500 TR/MN).
Avez vous enregistrer à l' outil le code erreur, si oui pouvez vous poster une capture
du rapport ici ?