Probleme chaufage c4 2011 exclusive 1,6 112 ch
Bonjour, le chauffage de ma c4 ne chauffe plus quand je roule apres plusieur analyse j’ai remarquer que elle chauffe moteur en marche mes a l’arret puis quand je roule l’air envoiyer refroidit, ou meme a l’arret mais si je continue a apuiyer dans l’accélérateur ca refroidit aussi je ne sait plus quoi controler
Oublier de preciser la ventilation dans l’abitacle marche mes souffle du froid
Demarche realiser : j’ai regarder si le radiateur de chauffage etait boucher : non , si il etait percer : non car pas de fuite , j’ai changer le thermostat , les clappai quand je passe du chaud au froid j’entent le basculement , les durites gonfle pas
Merci de vos reponse
Oublier de preciser la ventilation dans l’abitacle marche mes souffle du froid
Demarche realiser : j’ai regarder si le radiateur de chauffage etait boucher : non , si il etait percer : non car pas de fuite , j’ai changer le thermostat , les clappai quand je passe du chaud au froid j’entent le basculement , les durites gonfle pas
Merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme chaufage c4 2011 exclusive 1,6 112 ch
- Citroen c4 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 1.6 hdi 90 problème - Forum Citadines
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur citroen c4 - Forum autoradio et système embarqué
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
12453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
99
8 déc. 2021 à 20:31
8 déc. 2021 à 20:31
Bonjour
Oublier de preciser la ventilation dans l’abitacle marche mes souffle du froid ; le volet chauffage du pulseur d'air est bloqué
Oublier de preciser la ventilation dans l’abitacle marche mes souffle du froid ; le volet chauffage du pulseur d'air est bloqué
8 déc. 2021 à 21:01