Besoin d'aide pour ma qui ne démarre plus
angee77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de ca un mois ma voiture n'a plus démarrée en mettant le contact rien ne se passait plus de tableau de bord, fermeture centralisée qui ne fonctionne pas , plus de courant nul part. Puis dans la journée elle est repartie comme si de rien n'était. Pendant une semaine elle m'a refait la même chose à plusieurs reprises dont une fois ou j'entendais un bruit bizarre dans les portes et le moteur un espèce de claquement à intervalle régulier ce qui m'a fait pensé à un disfonctionnement électronique. Elle a recommencé un soir ou il pleuvait beaucoup on a recharger la batterie elle est repartie mais le lendemain matin à nouveau plus rien . En touchant a la cosses batterie et a des câbles qui sont situés au dessus elle est repartie comme si de rien était...
J'ai noté qu'a chaque fois qu'elle ne démarre plus et ne reçois aucun courant , elle a pris la pluie , il me manque un cache phare à l'avant . Est-ce possible que de l'eau s'infiltre et cause un soucis électrique. Pour moi cela semble clairement être un problème électrique , ou un faux contact qu'en pensez vous . je suis désemparée
Il y a de ca un mois ma voiture n'a plus démarrée en mettant le contact rien ne se passait plus de tableau de bord, fermeture centralisée qui ne fonctionne pas , plus de courant nul part. Puis dans la journée elle est repartie comme si de rien n'était. Pendant une semaine elle m'a refait la même chose à plusieurs reprises dont une fois ou j'entendais un bruit bizarre dans les portes et le moteur un espèce de claquement à intervalle régulier ce qui m'a fait pensé à un disfonctionnement électronique. Elle a recommencé un soir ou il pleuvait beaucoup on a recharger la batterie elle est repartie mais le lendemain matin à nouveau plus rien . En touchant a la cosses batterie et a des câbles qui sont situés au dessus elle est repartie comme si de rien était...
J'ai noté qu'a chaque fois qu'elle ne démarre plus et ne reçois aucun courant , elle a pris la pluie , il me manque un cache phare à l'avant . Est-ce possible que de l'eau s'infiltre et cause un soucis électrique. Pour moi cela semble clairement être un problème électrique , ou un faux contact qu'en pensez vous . je suis désemparée
A voir également:
- Besoin d'aide pour ma qui ne démarre plus
- Ma 307 ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ma 206 ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>