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6 réponses
Bonjour,
Allez voir le concessionnaire et rappelez vous que ces professionnels ONT UNE OBLIGATION DE RESULTAT. Vous ne payez que la réparation qui a solutionné le problème.
Allez voir le concessionnaire et rappelez vous que ces professionnels ONT UNE OBLIGATION DE RESULTAT. Vous ne payez que la réparation qui a solutionné le problème.
Bonjour, merci pour votre réponse. J avais penser oui à aller au garage sans dire que je voulais changer les amortisseurs mais juste qu il règle le problème qu il y a sur cette voiture et a lui de le trouver.... mais j ai peur de tomber sur un garagiste peu scrupuleux....merci bonne journée
ne cherchez pas ; à ce kilométrage les amortisseurs avant sont HS
ne pas oublier que les amortisseurs conditionnent la tenue de route du véhicule et qu'avec des amortisseurs HS
1 - vous allongez les distances de freinage
2 - vous risquez la sortie de route à tout moment ( même en ligne droite )
3 - vos pneus s'usent plus vite
depuis le retour de la chaleur, le bruit est revenu. ; normal , avec la chaleur l'huile contenue dans les amortisseurs est plus fluide
ne pas oublier que les amortisseurs conditionnent la tenue de route du véhicule et qu'avec des amortisseurs HS
1 - vous allongez les distances de freinage
2 - vous risquez la sortie de route à tout moment ( même en ligne droite )
3 - vos pneus s'usent plus vite
depuis le retour de la chaleur, le bruit est revenu. ; normal , avec la chaleur l'huile contenue dans les amortisseurs est plus fluide
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Je l ai déjà amené chez le concessionnaire il n est même pas dur que ce soit les amortisseurs.... mais il est sur que je dois changer aussi le pot catalyseurs car le produit adblue coule par le pot d échappement et il m a présenté un devis exorbitant. Peugeot prenait 30 % à sa charge car c est apparemment un problème à ces 208.... si c est un problème de marque c est 100 % qu ils auraient dû prendre en compte alors les margoulins sont partout loll
Bonsoir Murielle
J'ai le même problème que vous avez ma 208. Mais personne ne trouve la solution. Il y a des cloc cloc au niveau du volant surtout si je roule doucement sur des routes caillouteuses, et quand il fait très chaud. On m'a fait changer les rotules de direction : toujours le même problème, on veut me faire changer les biellettes de direction, on m'a parlé de crémaillère......
Bref personne n arrive à trouver le réel problème.
Et vous l avez vous solutionné ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne soirée