Train arrière C15 D 1991
Ulysse5818
Messages postés
11278
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon C15 D de 1991 commence à avoir des signes de fatigues au niveau du train arrière (c'est la maladie), il grince ..est il possible de supprimer ces bruits afin de la passer au contrôle technique ?
Je sais que je devrais faire la réparation un jour.
Merci.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:
- C15 train arriere
- Maladie des c15 - Meilleures réponses
- Amortisseur arrière c15 - Meilleures réponses
- Train voiture - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Siege c15 adaptable - Forum Utilitaires et ludospaces
- Fusible c15 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Train arriére 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
ces bruits proviennent certainement des silentblocs du système de suspension
silentblocs à remplacer s'ils ont du jeu ; sinon un coup de graisse au silicone et le bruit disparaîtra
quand au bruit ; au CT ; ce n'est pas ce qui les dérange ; ce qui les dérange c'est plutôt le jeu éventuel sur les éléments de suspension
Bonsoir,
Je pense plutôt aux roulements des bras de suspensions.