Train arrière C15 D 1991

Ulysse5818 Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Mon C15 D de 1991 commence à avoir des signes de fatigues au niveau du train arrière (c'est la maladie), il grince ..est il possible de supprimer ces bruits afin de la passer au contrôle technique ? 

Je sais que je devrais faire la réparation un jour.

Merci.


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 

Bonjour

ces bruits proviennent certainement des silentblocs du système de suspension

silentblocs à remplacer s'ils ont du jeu ; sinon un coup de graisse au silicone et le bruit disparaîtra

quand au bruit ; au CT ; ce n'est pas ce qui les dérange ; ce qui les dérange c'est plutôt le jeu éventuel sur les éléments de suspension

0
Ulysse5818 Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230
 

Bonsoir,

Je pense plutôt aux roulements des bras de suspensions. 

0