Problème de batterie sur ma skoda fabia
RésoluZingzing -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème de batterie lorsque la période de froid est arrivée. Ma batterie était vieille, je l'ai donc changée. Cependant , lorsque je ne roule pas pendant une longue période (nuit par exemple). la voiture démarre parfaitement bien mais moins d'1 minute après, le voyant de DA s'allume. J'éteins la voiture et lorsque j'essaie de la redémarrer, plus rien , la batterie est complètement déchargée. Je recharge la batterie pendant 1 ou 2 heures et la voiture redémarre parfaitement bien et plus de problème avec la DA.
Je l'ai amenée au garage pour vérifier si des consommateurs ne pouvaient pas vider ma batterie pendant la nuit. Le garagiste n'a rien trouvé et a pensé que cela pouvait provenir du démarreur. Il m'a changé le démarreur hier.
Ce matin , même problème encore. elle démarre au quart de tour et moins d'une minute après le voyant de DA s'allume. Je coupe le contact et impossible de redémarrer. Je branche le chargeur sur la batterie , elle s'est vidée au 3/4. Elle a redémarré après chargement comme si de rien n'était.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait vider ma batterie à ce point pendant une "longue période" d'inactivité de ma voiture ?
Merci
- Skoda fabia forum problème
- Skoda fabia 40000 km - Meilleures réponses
- Fabia skoda avis - Meilleures réponses
- Quand vidange skoda fabia ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation skoda fabia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment activer bluetooth skoda fabia - Forum autoradio et système embarqué
- Forum problème peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Hyundai tucson - forum problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
Merci de l'info , je lui en parle demain matin en espérant que ce soit ça
Merci Renard, en effet une masse oxydée. Problème résolu , merci encore