Ma C3 Hdi n’a plus de chauffage dans l’habitacle.
Résolu
Ritchy
-
Ritchy -
Ritchy -
Bonjour,
Ma C3 n’a plus de chauffage dans l’habitacle, la ventilation fonctionne normalement…
Avez vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Filtre habitacle 308
- Filtre habitacle c4 - Meilleures réponses
- Filtre habitacle c3 - Meilleures réponses
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ds3 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilite moteur 1.3 hdi 75 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si votre ventilation fonctionne normalement cela peut venir du thermostat ou du liquide de refroidissement. Je vous conseille de vérifier d'abord le niveau du liquide de refroidissement. Bon courage a vous!
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème. Voici quelques possibilités :
1. Le liquide de refroidissement est insuffisant : Il faut vérifier son niveau dans le réservoir. S'il est bas, il faudra le remplir à nouveau.
2. Le thermostat est défectueux : Il ne permet pas au moteur de monter en température correctement.
3. Le radiateur de chauffage est bouché : C'est la partie qui permet de diffuser la chaleur dans l'habitacle. Un radiateur bouché peut donc empêcher la diffusion de la chaleur.
4. La commande de chauffage est défaillante : Elle peut être bloquée ou cassée.
Il est recommandé de faire un diagnostic complet dans un garage pour déterminer précisément la cause du problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème. Voici quelques possibilités :
1. Le liquide de refroidissement est insuffisant : Il faut vérifier son niveau dans le réservoir. S'il est bas, il faudra le remplir à nouveau.
2. Le thermostat est défectueux : Il ne permet pas au moteur de monter en température correctement.
3. Le radiateur de chauffage est bouché : C'est la partie qui permet de diffuser la chaleur dans l'habitacle. Un radiateur bouché peut donc empêcher la diffusion de la chaleur.
4. La commande de chauffage est défaillante : Elle peut être bloquée ou cassée.
Il est recommandé de faire un diagnostic complet dans un garage pour déterminer précisément la cause du problème.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement, c’est un manque d’eau dans le vase.
et il y a une fuite juste devant l’habitacle, à l’arrière du moteur, plutôt côté roue gauche…