On m’accuse un vice caché sur une moto que j’ai vendu
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai vendu une moto, il y a bientôt neuf mois,
il a essayé l’entretien avait été fait dessus. Rien à signaler contre technique passé tout allait bien. Il a neuf mois plus tard, l’acheteur m’appelle en me menaçant de porter plainte car il y aurait un vice caché sur la moto car il a remarqué hier que la fourche était tordue . Depuis l’achat, il a fait plus de 1000 km avec et moi quand je l’ai vendu, la fourche n’était pas tordue, sauf qu’il ne veut rien savoir, il veut que je paye 300 € pour rembourser les deux fourches
Qu’en pensez-vous ? Est-il possible que ni lui ni moi ? N’avons remarqué que la fourche était tordue alors qu’en demandant à des mécano, on m’a dit que ça se remarquait direct à la conduite etc. si elle était tordue
est-il possible que ni lui ni moi ? N’avons remarqué que la fourche était tordue alors qu’en demandant à des mécano, on m’a dit que ça se remarquait direct à la conduite etc. si elle était tordue
Merci pour ceux qui me répondront. Bonne journée.
- On m'accuse de vice caché moto
- Vice cache moto - Meilleures réponses
- Moto vendu - Meilleures réponses
- Vice caché voiture - Guide
- Cache cou moto vintage - Accueil - Moto
- Accusé de vices cachés -
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Avocat vice caché véhicule récréatif - Forum Achat, vente et démarches
Bonjour,
Tout est écrit..le contrôle technique l'aurait signalé..en cette absence, aucune procédure possible.
Ne pas lui répondre.