A voir également:
- Vitesse difficile à passer à chaud
- Bouchon de vidage - Meilleures réponses
- Les copains d avant - Meilleures réponses
- Embrayage neuf vitesse dure passer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à chaud moteur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1ere et 2eme vitesse ne passe pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage difficile à chaud diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Impossible passer vitesse moteur allumé embrayage neuf - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, lorsque le passage des vitesses devient "difficile" à chaud c'est généralement le diaphragme de l'embrayage qui fatigue.
> le diaphragme est la pièce qui relâche la pression d'appuie sur le disque d'embrayage lorsque l'on appuie sur la pédale d'embrayage (fait partie de l'embrayage).
Quant à savoir ou se trouve le bouchon de vidange pour votre KIA je ne saurai vous le dire mais de manière généralement c'est du coté du différentiel.