éclairage compteur Modus Jacser30 - Dernière réponse le 3 nov. 2022 1 réponse Bonjour, mon compteur s'éclaire normalement, mais si je mets les codes ou les veilleuses, il s'éclaire nettement moins. Le pb viendrait de quoi ? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, sur toutes les voitures lorsque l'on met les veilleuses ou code la luminosité du compteur baisse. > Consulter la documentation de bord de votre voiture pour savoir comment régler la luminosité du compteur. ... Signaler Jacser30 Oups, merci. Je pensais que c'était une anomalie. Discussions similaires éclairage compteur Modus Jacser30 Plus de lumière au tableau de bord, que faire ? christophe schema fusible modus aladin57 lumiere tableau de bord stella0911 Comment débloquer compteur de vitesse Peugeot 206 ? Nougat63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, sur toutes les voitures lorsque l'on met les veilleuses ou code la luminosité du compteur baisse. > Consulter la documentation de bord de votre voiture pour savoir comment régler la luminosité du compteur. ... Signaler Jacser30 Oups, merci. Je pensais que c'était une anomalie.