Les discussions

Non poele me marque alarme aspirateur que faire pôle de

Bonjour, mon poele de marque ARCE QUBES 14785 vu cela sur l’étiquette sur le poele. Il me mai sécurité aspirateur 

Répondre

Bonjour. j'ai un poele à granules invicta olea c12 de 2018

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu se problème  mon poêle indique speed up  merci de vos réponses.

Répondre

Poêle etna 9 kw

Bonjour, Mon poele à pelé s'allume normalement, mais une fois allumé, il reste affiché "allumage en cour" et la vis n'achemine plus les granullés, alo...

Répondre

Alarme de mon pellet

Bonjour, Bonjour Mon poêle à pellet Moretti vient d'avoir son ramonage mais il me met tout le temps l'alarme comment le désactiver ? Merci ???? 

Répondre

Code accès poêle vulcano poêle sms

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le code accès de mon poêle vulcano SMS marque Etna merci 

Répondre

Poêle de dietrich président 2753 à régul. automatique.

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la technique utilisé dans la régulation de chauffage automatique d'un poêle à bois De Dietrich Président 2753. Il...

Répondre

Chaudiere pelletti ii paradigma

Bonjour, Je possède une chaudière PELLETTI 2 de PARADIGMA avec le système SystaConfort depuis 14 ans. Sans problème... Et cette année, la chaudière ...

Répondre

Alarm 5 poêle à granulés lucia interstoves

Bonjour, Impossible d'allumer mon poêle à pellet Interstoves lucia 9 kw. Alarm 5, pas d'allumage. Pourtant la flamme reste au moins 10 mn, et puis le...

Répondre

Pierre ollaire de poele de masse se creusent - réparation ?

Bonjour, notre poele de masse Nunaauni qui date de 2008 (bientôt 16 ans), est utilisé tous les jours en période de chauffe. Le foyer (entièrement en...

Répondre

Probleme application mcz

Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ?  personnellement dans mon application mcz aucun wifi m’est proposé ! 

Répondre

Etna tonnara

Bonjour, J’ai une chaudière à Granules qui m’affiche une alarme cinq l’extracteur de fumée a été changé. La bougie d’allumage a été changé. La sonde ...

Répondre

Code réglage poêle à granulé

Bonjour,avez vous les codes pour entrer en mode réglage pour mon poêle ETNA VULCANO 12kw . Merci 

Répondre

Le poêle ne s'arrête pas a la température demandé?

Bonjour ,pouvez vous me donner les codes pour le poêle Etna GUILIA8 EVO WEN 56080118 pour le remettre a zéro  merci de votre aide 

Répondre

Réduction de sortie du tube de sortie de fumèe

Bonjour, j'ai un insert René Brisach avec porte guillotine , il y a une sortie en 250 et il possible de la réduire un peut plus haut en 200 ou 150 . m...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14