Les discussions

Alarm 5 poêle à granulés lucia interstoves

Bonjour, Impossible d'allumer mon poêle à pellet Interstoves lucia 9 kw. Alarm 5, pas d'allumage. Pourtant la flamme reste au moins 10 mn, et puis le...

Répondre

Pierre ollaire de poele de masse se creusent - réparation ?

Bonjour, notre poele de masse Nunaauni qui date de 2008 (bientôt 16 ans), est utilisé tous les jours en période de chauffe. Le foyer (entièrement en...

Répondre

Probleme application mcz

Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ?  personnellement dans mon application mcz aucun wifi m’est proposé ! 

Répondre

La bougie d'allumage chaudière h&b fr 25-pro

Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...

Répondre

Etna tonnara

Bonjour, J’ai une chaudière à Granules qui m’affiche une alarme cinq l’extracteur de fumée a été changé. La bougie d’allumage a été changé. La sonde ...

Répondre

Code d acces poêle granulé anita air 10kw

Bonjour, j aurais besoin  du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît  Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...

Répondre

Pdf code technique avec explication et réglage poêle etna vu

Bonjour, je viens d acheter un poêle à granulés ETNA VULCANO je vois que vous avez un PDF des code de réglage incompris les codes techniques.pouvez-vo...

Répondre

Code réglage poêle à granulé

Bonjour,avez vous les codes pour entrer en mode réglage pour mon poêle ETNA VULCANO 12kw . Merci 

Répondre

Le poêle ne s'arrête pas a la température demandé?

Bonjour ,pouvez vous me donner les codes pour le poêle Etna GUILIA8 EVO WEN 56080118 pour le remettre a zéro  merci de votre aide 

Répondre

Réduction de sortie du tube de sortie de fumèe

Bonjour, j'ai un insert René Brisach avec porte guillotine , il y a une sortie en 250 et il possible de la réduire un peut plus haut en 200 ou 150 . m...

Répondre

Poele edilk kya eco la sonde ne chauffe plus et plus d'allum

Bonjour, Je suis nouveau venu dans ce forum.  L'allumage de mon poele EDILKHAMIN KY ECO acquis en 2016 ne fonctionne plus. Le ventilateur tourne ma...

Répondre

Alarme allumage

Bonjour, lorsque mon poele Etna Vulcano est en position stand by on . Il se met très souvent en alarme A 5 au redémarrage pourquoi? Avez vous une répo...

Répondre

Comment redémarrer une chaudière à pellets morvan

Bonjour,  je voudrais redémarrer ma chaudière mais je ne sais plus comment faire.... quelqu'un aurait-il un tuto à me conseiller? merci par avance

Répondre

Utilisat. de 2 conduits de cheminée dans 1 boisseau commun

Bonjour, Est-t-il possible de tuber (pour insert au bois) un conduit de cheminé mitoyen à un autre dans un boisseau commun (dans une ancienne bastide...

Répondre

Problèmes poêle à granulés mcz

Bonjour, Quelqu'un a t'il du nouveau au sujet de l'application Maestro merci 

Répondre

Granulux 2000 code erreur 02e

Bonjour, je possède une chaudière granulux 2000 et au moment de la mise en route , le code 02e apparait a priori problème sonde ,sonde fumées (défe...

Répondre
Résultats 1 - 16 sur un total de 16