Les discussions

Ballon equation 200 l vertical anode titane aci mono

Résolu

Bonjour, Je veux régler la température du ballon. Je ne trouve pas de réglage . En annexe la photo de la plaquette . Solution ? D'avance merci pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
electronsa

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus fuit par le haut cela provient de quoi ???? Il s'agit de la marque Atlantic et il y'a écrit dessus ACI visio. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
docchaudiere

Goutte d'eau venant du chauffe eau

Bonjour, depuis hier j'ai des gouttes d'eau qui tombent du haut de mon chauffe eau. au niveau du couvercle haut. je vois bien la trace couleur c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
KIDUGUEN

Eau chaude dans le circuit d'eau froide :-(

Bonjour, J'ai vu un topic de ce genre, mais les solutions se trouvais plus dans les mitigeurs, donc je tente ma chance avec ce nouveau post. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
xplom

Fuites ballon d'eau chaude

Bonsoir, Depuis 3 semaines environ une petite fuite c'est déclarée sur mon chauffe eau ,uniquement par le haut (sortie d'eau chaude) mais pas par le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
docchaudiere

Fuite au chauffe-eau

Bonjour, Depuis 2011 je suis propriétaire d'une maison équipée d'un chauffe-eau Chaffoteaux et Maury (voir caractéristiques et références ci-dessou...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
xplom

Groupe de sécurité cumulus

Résolu

Bonjour.. J'aimerai savoir : - Pourquoi faut il purger son cumulus? ( via le robinet rouge du groupe de sécurité) - Si oui à quelle fréquence ? ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gregory62290
Résultats 401 - 407 sur un total de 407