Les discussions
Ballon equation 200 l vertical anode titane aci mono
RésoluBonjour, Je veux régler la température du ballon. Je ne trouve pas de réglage . En annexe la photo de la plaquette . Solution ? D'avance merci pour ...
Cumulus
Bonjour, Mon cumulus fuit par le haut cela provient de quoi ???? Il s'agit de la marque Atlantic et il y'a écrit dessus ACI visio. Merci par avance...
Goutte d'eau venant du chauffe eau
Bonjour, depuis hier j'ai des gouttes d'eau qui tombent du haut de mon chauffe eau. au niveau du couvercle haut. je vois bien la trace couleur c...
Eau chaude dans le circuit d'eau froide :-(
Bonjour, J'ai vu un topic de ce genre, mais les solutions se trouvais plus dans les mitigeurs, donc je tente ma chance avec ce nouveau post. Vo...
Fuites ballon d'eau chaude
Bonsoir, Depuis 3 semaines environ une petite fuite c'est déclarée sur mon chauffe eau ,uniquement par le haut (sortie d'eau chaude) mais pas par le ...
Fuite au chauffe-eau
Bonjour, Depuis 2011 je suis propriétaire d'une maison équipée d'un chauffe-eau Chaffoteaux et Maury (voir caractéristiques et références ci-dessou...
Groupe de sécurité cumulus
RésoluBonjour.. J'aimerai savoir : - Pourquoi faut il purger son cumulus? ( via le robinet rouge du groupe de sécurité) - Si oui à quelle fréquence ? ...