Les discussions
Dépose de la chaudière gaz murale
Bonjour, J'ai l'intention de changer le système de chauffage d'un appartement que je viens d'acquérir et passer du gaz à une climatisation réversi...
Fuite ballon d'eau chaude
Bonjour, Hier j'ai changé mon ballon d'eau chaude. Jusque là pas de soucis, je fais mes joint correctement je met en eau et là toujours pas de fuite ...
Température eau chauffe-eau instantané sous évier
Résolubonjour les amis internautes. Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur interne...
Le briquet de mon chauffe eau electronique pas d etincelle
Bonjour,le briquet ne donne plus d étincelle,chauffe eau a gaz electronique Junkers W275-4 KV1 B31 S5405. J ai tout vérifié,piles,klixon,interrupteur,...
Peut on éteindre un chauffe eau ariston velis evo 65 wifi?
Bonjour, Il ya 1 an j'ai acheté un Ariston VELIS EVO 65 wifi qui fonctionnait très bien , il y a peu le chauffe eau m'a fait qqch de bizarre il...
Mon chauffe eau a gaz ne s'allume pas
Bonjour j'ai un chauffre eau à gaz de la marque pacific qui ne se déclenche pas quand je tourne le bouton d'allumage rien ne ce passe mercii de m'aide...
Mon ballon d'eau ne chauffe pas a plus de 32 degrés
RésoluBonjour, Je viens d installer un nouveau ballon d'eau chaude 300l de la marque cumulus. Il est tous courants. il ne veut pas chauffer à plus de 32 d...
Ballon d'eau chaude fuit
RésoluBonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...
Tri en mono pour un ballon d'eau chaude
bonjour je doit passer mon cumulus de tri en mono , en fonction de la photo serait il possible de m'aider a réaliser la modification svp merci...
Chauffe eau addax cip 13 type b11bs
Bonjour, Mon chauffe-eau à gaz ne s éteint plus
Groupe de sécurité fuit.
RésoluBonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...
Chauffe eau ariston 80 evo - l'eau ne sort plus !
Bonjour, Depuis quelques jours, mon chauffe eau ne sors plus d'eau chaud :( Je l'ai vidé complètement, inspecté tous les tuyaux/nourrices RAS. ...
Branchement chauffe-eau
RésoluBonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...
Consomation d'un chauffe eau en marche forcée
Bonjour, je suis passé en tarif d'heures creuses en heures pleines car tarif moins cher donc mon chauffe eau d’éclanche a chaque fois que je tire d...
Mon chauffe eau fait disjoncter mon compteur !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis dimanche soir,jai un problème avec mon tableau électrique, où le différentiel 63a disjoncte au moment du passage e...
Problème de gaz après changement de bouteille calypso butane
Bonjour a tous, je suis tombé en rade de gaz hier et j'ai changé ma bouteille comme je le fais habituellement mais j'ai un soucis, il y a trois feux s...
Fuite chauffe eau atlantic
Bonjour, Suite à une fuite sous le chauffe eau au niveau de la résistance j'ai changé le bloc de chauffe avec son joint . Mais il fuit dès que je l...
Comment allumer le four d'une gasiniere bompani modèle bo 71
Bonjour, Je viens d'acheter une gasiniere marque Bompani modèle BO717RA/N mais le vendeur n'a plus la notice d'utilisation. Qui pourrait me venir en...
Anti calcaires magnétiques
RésoluBonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...
Eau trop chaude sur vieux chauffe eau atlantic
Bonjour à tous, Dans mon nouvel appartement, j'ai un vieux chauffe eau Atlantic dont je n'ai pas réussi à trouver la référence. L'eau est brûlante ...
Installation chauffe-eau instantané!
RésoluBonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...
Consommation chauffe eau
Bonjour Je souhaiterai savoir combien de kiloWatt heures mon chauffe eau est censé consommer en une journée (approximativement) ? Est ce que quelq...
Moteur lombardini forcs
FerméBonjour pour un moteur lombardini quelle est le couple de serrage d'un couvre culbuteurs
Entretien détartrage chauffe eau pacific thermor 100l
Bonjour, depuis quelques semaines l'eau au robinet est de moins en moins chaude et de moins en moins abondante. Je m'en suis inquiété et ait décidé de...
Probleme sur chaffoteux urbia green
Bonjour, je possède une chaudière chaffoteaux urbia green affichant l'erreur 108. d'après mes recherches il faut remplir le ballon d'eau avec une pres...
Réduire le bruit du circuit d'eau chaude de l'immeuble
Bonjour, Mon radiateur fait un bruit de vibration qui vient du passage de la vanne d'eau chaude vers mon radiateur. Hors le circuit est fermé mais il...
Bulles dans ballon ecs ariston
Bonjour, j’ai installé voilà2 ans un ballon ECS Ariston Zen évolution de 150l et depuis 1 semaine je n’arrive pas à me débarrasser de bulles qu’il pro...
Remplacer thermostat d'ambiance
Bonjour Je viens d'acheter un thermostat DELTA DELTIA 8.30. L'ancien à 3 fils (rouge, marron et bleu). Le nouveau en 4 ( Marron, bleu, noir et gris...
Dois-je changer de chaudière ou mettre un adoucisseur ?
Bonjour, Tous les ans, lors de notre entretien annuel, le chauffagiste nous demande de changer l'échangeur à plaque de notre chaudière car il est r...
Chauffe eau addax réglage température
Bonjour, Le chauffe eau de mon mobil home ne s'allume que sur la position chaude au maxi du robinet . Si je veux tempérer l'eau, il s'éteint. C'est...
Contacteur jour/nuit
Bonjour à tous …. Je viens de changer mon cumulus et sachant que depuis longtemps je devais activer la marche forcée du contacteur jour nuit etc 221 ...
Mon cumulus tout neuf ne chauffe pas :/
Bonjour, je viens de faire changer mon cumulus et trois jours après, toujours pas d'eau chaude. J'ai fait plusieurs relances, sans réponse, l'installa...
Le compteur dijoncte
bonjour je suis en panne de chauffe eau le compteur dijoncte il ne fonctionne plus merci
Code erreur coo
Bonjour, Ma chaudière ne veut plus se rallumer et me met directement code cOO de la marque chappee que cela signifie ?
Chaudière saunier duval themaplus condens (fuite)
Bonjour, La chaudière de mon nouveau logement fuit, j'ai également à l'écran le symbole d'une goutte barrée avec à côté écrit 2,5 bar. Sur la ...
Vider un ballon eau chaude avec groupe de securité grippé au niveau de la vanne
RésoluBonjour, je dois changer un ballon eau chaude, mais pour le vider je pensais actionner la molette de purge du bloc de sécurité, sauf que celle ci es...
Chauffeau gaz propane pour
Bonjour, Pouvez vous m aider j ai un chauffeau dans mon mobil home quand j ouvre l eau chaude en grand Le chauffeau s emballe et fait de grande f...
Joint d'embase d'origine
Bonjour, Pour un chauffe eau "Blyss" de Castorama, 200 litres vertical, anode titane, je ne trouve pas le joint d'embase d'origine à 6 trous, en pré...
Chauffe-eau ne chauffe pas en hc
Bonjour, J'ai un abonnement EDF HC. Mon chauffe eau Atlantic neuf (Zeneo hybride ACI 200l) ne chauffe pas la nuit de temps en temps, quelquefois ça...
Panne chauffage chaudière calydra
Bonjour à tous, j'espère qu'on pourra m'aider. Ma chaudière Calendrier 23 cf ne fonctionne plus en position chauffage. Pour l'eau chaude on a un c...
Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor
RésoluBonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...
Gicleur.
Bonjour, Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonc...
Quand j'allume le ballon d'eau chaude de l'eau sort dans la baignoire
Bonjour à tous, J'habite dans une maison en location et j'ai remarqué quelque chose d'anormal. Quand j'allume le ballon d'eau chaude (électrique) ...
Fuite au niveau du ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...
Ré armement
Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci
Ballon thermodynamique ne chauffe pas
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un ballon d'eau thermodynamique, donc avec PAC. J'ai un abonnement HP/HC, le ballon est réglé p...
Chauffe eau ariston
Résolu/Fermébonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...
Chauffe eau se met en route même en hc !
Bonjour, Depuis notre changement d'opérateur en 10/2020 (EDF vers OHM Energie) nous avons constaté que notre chauffe eau ne respecte plus les heu...
Erreur e10
Bonjour, mon chauffe eau de type Alliance m’indique une erreur E10 et impossible de pouvoir manipuler les boutons “+” “-“ “menu” “ok” Que faire ??...
Cumulus disjoncte tableau électrique
Bonjour, J'ai fait changer le tableau électrique avant mon installation dans un appartement. À mon installation tout fonctionne bien mais un matin...