Les discussions
Problème d'arrivée d'eau chauffe eau.
Bonjour, je suis entrain de changer ma cabine douche donc j'ai couper l'arrivée d'eau générale ainsi que mon chauffe eau par contre quand j'ouvre avec...
Chaudière saunier duval thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs
RésoluBonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...
Hexagone 300l voyant orange constant
Bonjour, Mon cumulus etait orange ce matin 10h. C'est a dire en marche. Je fonctionne en HP/HC. Ma CALLYBOX est bien à lheure.. Jai desce...
Nettoyage corps de chauffe
Bonjour, Lors de l'entretien de ma chaudière a condensation, le technicien en nettoyant le corps de chauffe l' a endommagé et percé. Il a utilisé un ...
Installation modulaire atlantic
Bonjour, je souhaite installer un modulaire atlantic, j'ai acheté un appartement neuf, le promoteur a installé un modulaire atlantic avec un chauffe-e...
Fuite si je laisse le robinet d eau ouvert
Bonjour, Sur mon chauffe eau électrique de la maison que j ai acheté, j ai ouvert l arrivée d eau pour le remplir et avoir de l'eau chaude, sauf que...
Fuite chauffe eau non-identifiée
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...
Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l
RésoluBonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...
Eau tiède avec chauffe bain gaz propane
Bonjour, Le bouton de réglage du débit d'eau de notre chauffe-bain est grippé (bouton du bas). Résultat nous avons de l'eau tiède pour la vaisselle...
Branchement gaz propane salamandre morice
Résolubonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...
Fuite cumulus gaz leblanc 195 l
Bonjour, le cumulus a fuit lors de son installation par le plombier. il est neuf. impossible de voir la fuite car, l'eau couler de l’intérieur. Est...
Supprimer ballon echangeur sur pac air eau
Bonjour. Je voudrai remplacer mon ballon échangeur brancher sur pac air eau par un ballon ecs si c'est est possible. Ou le remplacer ? ? ma pac es...
Cumulus qui goutte
Bonjour , Je suis maintenant depuis 2 ans de mon logement , depuis une semaine j'ai mon cumulus qui goutte sans arrêt ( voir photo ) j'ai essayer de...
Plus d'eau chaude !
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...
Fuite d'eau
Chers amis bonjour; je suis en présence d'une petite fuite d'eau sur l'alimentation en eau froide d'un ballon électrique vertical 200L De Dietrich; Je...
Mise en sécurité quotidienne de mon cumulus
Bonjour, Le thermostat de mon cumulus Lemercier 300L se met quotidiennement en position de sécurité. J'ai changé le thermostat, vidangé le cumul...
Problème de flammes sur chauffage à butagaz
Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint à gaz à flamme j'ai changé la bouteille de gaz et les brûleurs ne s'allume pas la flamme veilleuse reste simpleme...
Debit eau chaude
problème de débit d'eau chaude. quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur...
Problèmes ecs chaudière
Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces...
Ventilation pour chauffe eau gaz
Bonjour, Voici la recommandation avant location d'un studio (salon + cuisine ) ou il manque une ventilation basse pour le chauffe eau au gaz . On nou...
Panne al60. chaudiére,de dietrich
Bonjour, mise en alarme de la chaudiére,DE DIETRICH.panne,AL 60.
Urgent fuite raccord chauffe eau !
Bonjour, je constate de l’eau sous mon ballon d eau et je suis très inquiète . Est ce dangereux ? Dois je agir en urgence ? Mon ballon peut il explos...
Question bête cumulus électrique
Bonjour, je souhaite savoir dans le cas de production d’ECS par chaudière gaz, si de l’eau peut entrer dans un ballon électrique (strictement indépend...
Chauffe eau ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai emmenagé il y a quelques jours dans un appartement. L'eau chaude est fournie par un chauffe eau électrique. J'ai eu de l'eau chaude...
Panne chauffe-eau
Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...
Panne chaudiere
bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne
Baisse de pression chaudiere gaz acléis elm leblanc
bonjour,hospitalisé ma femme me téléphone en me disant quun radiateur glougloute,je lui dit de purger et de remettre de eau,problème elle a laissé le ...
Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ariston
RésoluBonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...
Chauffe-eau 50l adapté pour électricité heures pleines/heures creuses ?
Bonjour, Je viens vous demander des renseignements car dans mon appartement actuel (dont je suis locataire avec ma compagne), nous avons un chauff...
Thermocouple ondea gaz
Bonjour a tous , j'envisage de changer moi même le thermocouple de l'ondea11lc vpn . je voudrais le sortir , j'ai bien repéré l'embout magnétique ,...
Chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint
FerméBonjour, j'ai un chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint après quelque minutes
Dégazage dèune citerne a gaz
Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...
Odeur cumulus
RésoluBonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
Combustion
Bonjour, La couleur des flammes normale d'un chauffage a gaz de ville Merci.
Architecture de la maison et prévention incendie
Bonjour de Madagascar, Y a t-il une norme à suivre dans le plan de la maison vue que la place de l'extincteur doit par exemple près de la cuisine?...
Corps de chauffe addax
RésoluJe recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci
Pas de production d'eau chaude
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...
Fuite sur mon siphon du chauffe eau
Résolubonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...
Chauffe-eau styx sfb 10 mural s'éteint fréquemment
Bonjour, J'ai des soucis avec cet appareil à ventouse qui s'éteint de plus en plus fréquemment après le ré-allumage.. J'en ai déjà parlé sur ce fo...
Cablage thermostat sur chauffe-eau
Bonjour, chauffe-eau : Chaffeauteau INOA Thermostat : OTIO J'ai effectué le branchement sur TA1 mais après remise en fonction le thermostat ...
Eau non chaude (algerie)
Bonjour, Bonjour Monsieur; j ai un chauffe eau à gaz type Junkers,tout aller bien jusqu'au jour ou la flamme a baissée d intensité, pratiquement de ...
Chauffe eau
Bonjour, mon chauffeau la veilleuse est allumée, mais ne s'allume pas, pas de flammes, merci pour la réponse
Phase rouge cumuls fond!
Bonjour, Cela fait deux fois en une semaine que la phase rouge dans la boite de dérivation qui arrive du cumulus et est reliée à une borne fond... ...
Problème surpression gaz
C.bjr.ma cuisinière 5 feux le Isère sent le gaz tout boutons ferme je peux même allumer le plus petit injecteur d'une flemme comme bougie anniversaire...
Plus d eau chaude
Bonjour, ma chaudière s allume en rouge et me marque F1 merci de me renseigner
Chauffe-eau fait disjoncter en marche forcée
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je n'y connais pas grand chose. Mon compteur électrique coupait parfois en soirée, j'attendais quelque...
Chauffe-eau gaz bouteille
Résolubonjour es que le rarcord darriever gaz du chauffe-eau et-il le même que arriver d eau( en filletage) 20/27 cdt
Ventilateurs 24v ou 220v sur installation solaire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mis mon matériel solaire dans un abri dans le jardin (MPPT, batteries & convertisseur) et j'ai fait un système de ventilati...
Suite pb chauffe cumulus
Bonjour je reprends le pb du cumulus qui ne charge pas et le fil pilote qui s'arrête -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Frisquet hydromotrix 23 2 n°série 003813552
Pas d'eau chaude dans la salle de bain ?