Fuites ballon d'eau chaude
mikipe11
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 avril 2017 à 19:16
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 avril 2017 à 19:16
A voir également:
- Fuite chauffe eau par le haut joint rouge
- Fil rouge electricité - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
4 réponses
Bonsoir
Si, heureusement vous avez coupé l'eau en partant sinon gros risque d'inondation.
A priori votre ballon est percé sur ce que vous dites. Si ce n'est pas un joint au raccordement sortie eau chaude tuyau. Alors c'est la cuve.
Quel âge a votre ballon ?
Si, heureusement vous avez coupé l'eau en partant sinon gros risque d'inondation.
A priori votre ballon est percé sur ce que vous dites. Si ce n'est pas un joint au raccordement sortie eau chaude tuyau. Alors c'est la cuve.
Quel âge a votre ballon ?
Bonjour mikipe11 et le kabilien le ballon a 8 ans je pense comme dit par le kabilien cuve percée domage d'avoir fait des frais il y a 2 ans sans avoir contrôlé l'État intérieur de la cuve .cdlt
en gros plus votre th est faible plus l'eau est acide. Aujourd’hui remplacement d'un cumulus 300l de 6 ans avec adoucisseur th 3.
http://www.castorama.fr/store/Th-test-de-durete-de-leau-PRDm516365.html
a vérifier 1 fois par an.
http://www.castorama.fr/store/Th-test-de-durete-de-leau-PRDm516365.html
a vérifier 1 fois par an.
bonjour et merci, l'état de la cuve il y a 2 ans était nikel, la résistance a tenu 6 ans, elle a du surtout prendre mal les 2 premieres années car l'adoucisseur a été installé apres 2 ans d'utilisation, et l'eau chez moi est très très calcaire
en tout cas quand je regarde le prix que coute mon ballon si je veux reprendre le meme ( 1000 euros ) et il n'a tenu que 8 ans ! je trouve que c'est nul
en tout cas quand je regarde le prix que coute mon ballon si je veux reprendre le meme ( 1000 euros ) et il n'a tenu que 8 ans ! je trouve que c'est nul
je vais aller en acheter un autre, mais faut plus me parler de MARQUES...
un chauffe-eau a ce pris qui tient si peu.. je vais prendre premier pris chez casto ou brico dépôt a 380 euros et il fera ce qu'il fera.