Les discussions
Chauffe eau equation 200 l : pression
Bonjour, Je n ai plus de pression d eau chaude sur un 200 l verticale que faire
Pas d'eau chaude
Bonjour, J'ai une chaffoteaux inoa, chaudière murale à gaz, l'eau chaude sanitaire ne se déclenche pas
Problème manomètre chaudière vergne
Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...
Four gaziniere ne fonctionne pas bosch hgd745220
Bonjour, Après que le commutateur de ma gazinière sois défectueux, j ai pris la précaution de prendre en photo le câblage et quand j ai reçue le nouv...
Chauffe eau neuf qui goute et qui craquele
Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...
Fuite chaudière chaffoteaux urbia green 25
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m’aider concernant une fuite sur ma chaudière Chaffoteaux urbia Green 25. En effet j’ai ...
Contacteur sur position 0 et le chauffe eau fonctionne, pour
Bonjour, mon chauffe produit de l'eau chaude quelle que soit la position du contacteur HC HP, même en position 0, sauf si je fais disjoncter le C20 qu...
Nouveau détendeur qui fuit, vidage de la bonbonne de gaz
Bonjour tout le monde, Voilà, on a voulu remettre à neuf le système de gaz chez ma mère. Nouveau détendeur POL 37mbars (c'est une bonbonne de 46kg de...
Pour plus d'informations sur maysun solar
Bonjour à tous, J'aimerais vous poser quelques questions sur Maysun Solar. J'ai vu sur Facebook la promotion de Maysun Solar pour le module Twisun à...
Chauffe eau thermor
Bonjour Mon chauffe eau thermor steatis 100 l ne donne se mets en sécurité et donc ne donne plus d’eau chaude si je le réarme pas. Sous garantie, le...
Piece détaché chauffe eau addax
Bonjour, Je suis a la recherche d un cite ou je pourrai trouve des piece détaché pour un chauffe eau addax 11L ,si vous avez un cite ou un fourni...
Raccord alimentation fiche frigo arraché.frigo samsung rb36t
Impossible de rétablir le courant,
Baisse pression eau chaude
Bonjour à tous, Nous constatons dans notre domicile une nette diminution de la pression à l'eau chaude, sur tous nos robinets. Ce même problème s'es...
Chaffoteaux pigma réglage eau sanitaire
Bonjour, sur mon chauffe-eau, le régulateur d'eau sanitaire est bloqué et ne peut plus être déplacé (voir photo). C'est pourquoi je n'ai pas d'e...
La chaudière ne chauffe plus l'eau sanitaire
Bonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage ne chauffe plus l'eau chaude sanitaire. La led verte 30° ...
Perte température ballon thermodynamiques ?
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal que Mon chauffe eau s'enclenche un coup à 44 degrés , une autre fois 33 etc..., hier apres-midi ma femme ...
Horloge astronomique pour un cumulus
RésoluBonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...
Chauffe eau bruyant à l'ouverture d'un seul robinet
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais comprendre pourquoi mon chauffe eau fait un bruit intense uniquement lorsque j'ouvre le robinet de ma s...
Mon ballon d’eau chaude ne chauffe plus
Voici les informations de mon ballon d’eau chaude. Bonjour, Mon ballon d’eau chaude (de dietrich)ne fonctionne plus. Je me demandais si il y’av...
Cumulus
Bonjour, l eau coule du groupe de securite dans l evacuation j ai changer le groupe de securite mais l eau coule quand meme de ou cela peut il pro...
Mon chauffage mural au gaz naturel produit bcq d'eau condens
Bonjour, je viens d'installer un chauffage a gaz naturel dans mon sejour , je l'ai placé a 40 cm du plafond il produit bcq de vapeur d'eau c...
Pas de pression et pas d'eau chaude
Bonjour, J'ai déménager récemment dans une nouvelle maison dont la contrôle de la chaudière à été réalisé et il n'y avait pas de soucis. Cependant, ...
Radiateur électrique, programmateur bloqué affichage "ee 0"
Bonjour, Je viens d'installer un radiateur (occasion) Applimo Quarto Smart Ecocontrol, muni d'un programmateur. Au 2ème démarrage, tout s'est bloqué,...
Branchement chauffe eau en mono
RésoluBonjour, le tiens tout d'abord à saluer les membres des forums et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai acheté un chauffe eau électrique 300L chauféo ...
Innovations en matière de chauffage
Bonjour à tous les passionnés de bricolage et de rénovations ! Je suis toujours à la recherche de solutions innovantes pour améliorer mon confort et ...
Ma chaudière saunier duval themafast f30 ne démarre pas
RésoluBonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.
Avis - devis pour le changement d'un ballon d'eau chaude gaz
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant un devis pour le changement d'un ballon d'eau chaude gaz en électricité (ci-joint). J'ai lu q...
Insectes et chauffe eau electrique
Bonjour, J'ai un chauffe eau de type Ariston plat 80L dans ma salle de bain. Depuis peu j'ai eu une infestation de petits insectes (de type psoque) a...
Fuite d eau
puisje couper l eau malgrè que ma chaudiere fonctionne
Régler température ecs chaudière frisquet hydroconfort
Bonjour ! Alors j'ai un petit souci : on m'a posé une chaudière il y a un an, j'ai dit à l'installateur avant son départ de bien régler au minimum ...
Quel type de ventilation pour une chaudière gaz
Bonjour, Je suis locataire d"un logement avec une chaudière gaz basse consommation dans la cuisine. La fumée remonte dans le conduit adéquat.... Je ...
Bruit chaudière en veille
Bonjour, Cela fait 3 jours que je remarque que lorsque ma chaudière passe en mode veille (je ne met pas le chauffage la nuit), j'entends tout de même...
Problème de chaudière
Bjr j ai un problème d allumage des brûleurs sur une chaudière frisquet hydromotrix prestige la pression de l eau est bonne et le système est bien pur...
Chauffe eau fait disjoncter le général
Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine mon cumulus fait disjoncter mon Disjoncteur général (pas mon differentiel). Je l'ai changer de prise, qui ...
Chauffe eau malicio 2 hc/hp marche forcée
Bonjour, Nous allons emménager dans un nouvel appartement équipé d'un chauffe eau Malicio 2 de chez Thermo qui, d'après la notice, n'est pas compatib...
Mon chauffe-eau ne fonctionne plus
Bonjour Je suis alternant et je reviens de ma période entreprise et je tombe sur un chauffe-eau qui ne marche plus et sur une indication anormal ...
Ballon d'eau chaude perd plus d'eau.
Bonjour , Mon ballon d'eau chaude électrique perd plus d'eau depuis quelques jours,sans avoir changé la température de celui ci. Il y a eu voilà une...
Ballon eau chaude type cumulus 300l
Bonjour, Je viens d'installer mon chauffe-eau de type cumulus 300 L triphasé. J'ai trois fils (bleu, marron et vert-jaune). J'ai raccordé le fil bl...
Fuite chauffe bain instantané elm leblanc
Bonjour, j'ai une fuite entre la plaque et l'écrou au dessus du débistat, sur le schéma constructeur il y a un joint mais je n'ai pas de joint sur le...
Augmenter la puissance d'un barbecue
bonjour mon baebecue AUSTRALIEN 10,05 Kw cook'in Garden acheté au début de l’été me semble peu puissant malgré le puissance annoncée le vendeur anc...
Je ne sais pas changer ma bouteille de gaz
Je ne sais pas changer la bouteille de gaz Bonjour, j’ai une bouteille de gaz à changer cependant je ne sais pas faire et je n’ose pas le faire tou...
Y a t'il une canne de puisage sur chauffe-eau horizontal?
RésoluBonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER, posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...
Mon chauffe-eau semble avoir une fuite ?
Bonjour, Mon chauffe-eau avait un problème du groupe de sécurité. Changé. Puis thermostat hs. Changé. Maintenant le chauffe haut semble se remplir en...
Problème ballon d’eau chaude
Bonjour, une question plomberie qui me tracasse. Le thermostat de mon chauffe-eau est dcd. C’est moche mais c’est la vie. Toute la famille lui a fai...
Déclencher un chauffe-eau sans passage heure pleine/creuse
Bonjour, Aujourd'hui mon contrat d'électricité ne dispose pas de la différenciation heure creuse / heure pleine. Je suis donc contraint de mettre le ...
Chauffe eau olympic - sécurité du thermostat se déclenche
Bonjour, je possède un CE olympic 300l (3000w) en mono. il a environ 4 / 5 ans. du jour au lendemain, déclenchement de la sécurité du thermostat. j'a...
Mon chauffe eau fonctionne quand marche forcée m
Bonjour, mon chauffe eau fonctionne en marche forcée en premier on change le chauffe eau puis le convecteur jour nuit le fusible du compteur linky et ...
Doubler la hauteur d'un trépied pour ballon d'eau chaude
Bonjour. Je voudrais installer un vase d'expansion de 8 litres avec mon ballon d'eau chaude de 150 litres. Seulement je n'ai pas la possibilité de le ...
Code e10 s,affiche sur ma chaudiere
Bonjour, Depuis ce matin ma chaudiere de marque de dietritch clignote avec un code e10Elle est a 0 merci par avance je viens d,ammenager et ne sais ...
Optimisation d'un chauffe-eau thermodynamique
Bonjour, Je suis équipé d'un chauffe-eau thermodynamique Aterno 270L qui se déclenche sur les heures creuses. Je suis sur un système d'heures creuses...