Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 463
  • probleme sur chaffoteux urbia green

Bonjour, je possède une chaudière chaffoteaux urbia green affichant l'erreur 108. d'après mes recherches il faut remplir le ballon d'eau avec une pres...

ronin | Dernière réponse : stf_jpd87 15 janv.
    3 réponses
  • Réduire le bruit du circuit d'eau chaude de l'immeuble

Bonjour, Mon radiateur fait un bruit de vibration qui vient du passage de la vanne d'eau chaude vers mon radiateur. Hors le circuit est fermé mais il...

romanp | Dernière réponse : Icare95 13 janv.
    1 réponse
  • Bulles dans ballon ECS Ariston

Bonjour, j’ai installé voilà2 ans un ballon ECS Ariston Zen évolution de 150l et depuis 1 semaine je n’arrive pas à me débarrasser de bulles qu’il pro...

Jeff_8591 | Dernière réponse : Daniel 26 12 janv.
    4 réponses
  • Remplacer thermostat d'ambiance

Bonjour Je viens d'acheter un thermostat DELTA DELTIA 8.30. L'ancien à 3 fils (rouge, marron et bleu). Le nouveau en 4 ( Marron, bleu, noir et gris...

kivoirien44 | Dernière réponse : docchaudiere 09 janv.
    1 réponse
  • Dois-je changer de chaudière ou mettre un adoucisseur ?

Bonjour, Tous les ans, lors de notre entretien annuel, le chauffagiste nous demande de changer l'échangeur à plaque de notre chaudière car il est r...

Alya_edm | Dernière réponse : Icare95 02 janv.
    3 réponses
  • Chauffe eau Addax réglage température

Bonjour, Le chauffe eau de mon mobil home ne s'allume que sur la position chaude au maxi du robinet . Si je veux tempérer l'eau, il s'éteint. C'est...

Josy | Dernière réponse : Julien 29 déc. 2021
    3 réponses
  • Contacteur jour/nuit

Bonjour à tous …. Je viens de changer mon cumulus et sachant que depuis longtemps je devais activer la marche forcée du contacteur jour nuit etc 221 ...

Davduchnord | Dernière réponse : stf_frmu 22 déc. 2021
    23 réponses
  • Mon cumulus tout neuf ne chauffe pas :/

Bonjour, je viens de faire changer mon cumulus et trois jours après, toujours pas d'eau chaude. J'ai fait plusieurs relances, sans réponse, l'installa...

Bricogalere | Dernière réponse : stf_jpd87 17 déc. 2021
    10 réponses
  • le compteur dijoncte

bonjour je suis en panne de chauffe eau le compteur dijoncte il ne fonctionne plus merci

champleroy | Dernière réponse : stf_jpd87 10 déc. 2021
    4 réponses
  • Code erreur cOO

Bonjour, Ma chaudière ne veut plus se rallumer et me met directement code cOO de la marque chappee que cela signifie ?

Ben79350 | Dernière réponse : stf_jpd87 6 déc. 2021
    1 réponse
  • Chaudière Saunier Duval Themaplus Condens (fuite)

Bonjour, La chaudière de mon nouveau logement fuit, j'ai également à l'écran le symbole d'une goutte barrée avec à côté écrit 2,5 bar. Sur la ...

ghrz59 | Dernière réponse : stf_jpd87 4 déc. 2021
    1 réponse
  • vider un ballon eau chaude avec groupe de securité grippé au niveau de la vanne Résolu

Bonjour, je dois changer un ballon eau chaude, mais pour le vider je pensais actionner la molette de purge du bloc de sécurité, sauf que celle ci es...

stef45210 | Dernière réponse : stf_frmu 21 nov. 2021
    16 réponses
  • Chauffeau gaz propane pour

Bonjour, Pouvez vous m aider j ai un chauffeau dans mon mobil home quand j ouvre l eau chaude en grand Le chauffeau s emballe et fait de grande f...

Fanfan | Dernière réponse : docchaudiere 20 nov. 2021
    1 réponse
  • Joint d'embase d'origine

Bonjour, Pour un chauffe eau "Blyss" de Castorama, 200 litres vertical, anode titane, je ne trouve pas le joint d'embase d'origine à 6 trous, en pré...

JJack | Dernière réponse : KIDUGUEN 15 nov. 2021
    6 réponses
  • chauffe-eau ne chauffe pas en HC

Bonjour, J'ai un abonnement EDF HC. Mon chauffe eau Atlantic neuf (Zeneo hybride ACI 200l) ne chauffe pas la nuit de temps en temps, quelquefois ça...

martine.a | Dernière réponse : martine.a 8 nov. 2021
    4 réponses
  • Panne chauffage chaudière Calydra

Bonjour à tous, j'espère qu'on pourra m'aider. Ma chaudière Calendrier 23 cf ne fonctionne plus en position chauffage. Pour l'eau chaude on a un c...

Nico49800 | Dernière réponse : docchaudiere 6 nov. 2021
    1 réponse
  • Eau chaude qui moindre quand chauffage

Bonjour, Toute nouvelle ici avec une toute nouvelle chaudière chaffoteaux Niagara. Nous avons l'impression que l'eau chaude voir s'éteint met beau...

Helenecha | Dernière réponse : Helenecha 24 oct. 2021
    0 réponse
  • Pourquoi choisir un ballon eau chaude De Dietrich par rapport à Thermor Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...

scoiffe | Dernière réponse : Icare95 23 oct. 2021
    6 réponses
  • gicleur.

Bonjour, Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonc...

vincent3m | Dernière réponse : stf_jpd87 21 oct. 2021
    1 réponse
  • Quand j'allume le ballon d'eau chaude de l'eau sort dans la baignoire

Bonjour à tous, J'habite dans une maison en location et j'ai remarqué quelque chose d'anormal. Quand j'allume le ballon d'eau chaude (électrique) ...

LeBricoleurD... | Dernière réponse : stf_jpd87 21 oct. 2021
    1 réponse
  • Fuite au niveau du ballon d'eau chaude Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...

Clemence69110 | Dernière réponse : Clemence69110 19 oct. 2021
    6 réponses
  • Réglage thermostat

Bonjour à tous, Le plombier qui m'a installé le C.E. ne donne plus signe de vie. Je voudrais si c'est possible régler le thermostat car l'eau est t...

Bernard1209 | Dernière réponse : KIDUGUEN 18 oct. 2021
    11 réponses
  • Ré armement

Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci

Fafadu13 | Dernière réponse : stf_jpd87 16 oct. 2021
    3 réponses
  • Ballon thermodynamique Ne chauffe pas

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un ballon d'eau thermodynamique, donc avec PAC. J'ai un abonnement HP/HC, le ballon est réglé p...

CorentinM_1110 | Dernière réponse : stf_jpd87 16 oct. 2021
    3 réponses
  • chauffe eau ariston Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

solanick | Dernière réponse : Vero 13 oct. 2021
    40 réponses
  • Chauffe eau se met en route même en HC !

Bonjour, Depuis notre changement d'opérateur en 10/2020 (EDF vers OHM Energie) nous avons constaté que notre chauffe eau ne respecte plus les heu...

KLH91 | Dernière réponse : stf_frmu 11 oct. 2021
    4 réponses
  • Erreur E10

Bonjour, mon chauffe eau de type Alliance m’indique une erreur E10 et impossible de pouvoir manipuler les boutons “+” “-“ “menu” “ok” Que faire ??...

Cesarine | Dernière réponse : stf_jpd87 11 oct. 2021
    1 réponse
  • Cumulus disjoncte tableau électrique

Bonjour, J'ai fait changer le tableau électrique avant mon installation dans un appartement. À mon installation tout fonctionne bien mais un matin...

Ludo39 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 oct. 2021
    3 réponses
  • ballon atlantic

Salut à tous, Je viens de faire changer mon cumulus (150 l) qui est à la cave et à chaque période de chauffe (la nuit) il perd environ 2 l d'eau par ...

Danablain | Dernière réponse : stf_jpd87 2 oct. 2021
    3 réponses
  • Raccordement entre chaudière murale gaz et VMC (Gaz) collective

Bonjour, Mes parents âgés habitent dans un appartement (années 90) dans lequel il y a une chaudière murale gaz raccordée au conduit de fumée colle...

yves956 | Dernière réponse : xplom 28 sept. 2021
    2 réponses
  • pas d’eau chaude, besoin d’aide

Bonjour ! Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, le système d’eau chaude est un Frisquet Hydromotrix. Je n’ai pas retrouvé cette version su...

alexis75036 | Dernière réponse : xplom 23 sept. 2021
    9 réponses
  • Veilleuse chauffe eau tient pas

Bonjour à tous, Jai un chauffe-eau à gaz saunier Duval opale c6, la veilleuse ne tient pas. J'ai nettoyé l'injecteur, le thermocouple, le filtre mét...

Yolka | Dernière réponse : stf_frmu 19 sept. 2021
    5 réponses
  • Plus d'eau chaude

Bonjour, j'ai un cumulus de moins d'un an, j'ai eue une coupure de courant et depuis mon cumulus ne chauffe plus ,aucune idée de ce que cela pourrait ...

Laetitia | Dernière réponse : stf_jpd87 17 sept. 2021
    2 réponses
  • Heure creuse heure pleine

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon cumulus. Sa fait un petit moment que j'ai remarquer qu'il ne fonctionne plus en heure creuse. Il faut le mettr...

Yannickclement | Dernière réponse : stf_jpd87 15 sept. 2021
    12 réponses
  • Installer bloc réduction

Bonjour, J ai acheté un bloc réduction 3 en 1 Combien de tour de tournovice il faut faire pour Le réglage de pression à 1 bar

Fethi | Dernière réponse : stf_jpd87 12 sept. 2021
    1 réponse
  • Nouvel appartement : eau chaude seulement en marche forcée

Bonjour à tous, J'ai emménagé la semaine dernière dans un appartement qui a été en majorité rénové, je suis donc la 1ère à le louer. Or, je n'ai ja...

aerin | Dernière réponse : stf_jpd87 11 sept. 2021
    1 réponse
  • Remplir l'installation - Erreur 108 - Chaffoteaux

Bonjour, Sur ma chaudière Chaffoteaux - Mira C Green, il est indiqué "remplir l'installation" ainsi qu'une erreur qui s'affiche : erreur 108. Que...

Alexandracnr | Dernière réponse : stf_jpd87 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Installation chauffe-eau instantané Résolu

Essai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...

jk87 | Dernière réponse : jk87 1 sept. 2021
    5 réponses
  • Chauffe-eau et contrat d'électricité

Bonjour, Je souhaite changer de forfait électricité pour passer de HP/HC à Base. Est-ce que je dois mettre mon chauffe-eau sur marche forcée ? Pou...

sharkyller | Dernière réponse : stf_jpd87 1 sept. 2021
    6 réponses
  • Installation chauffe-eau instantané. Résolu

Bonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...

jk87 | Dernière réponse : stf_frmu 31 août 2021
    1 réponse
  • Siphon cumulus qui fuit Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

lilp | Dernière réponse : stf_frmu 30 août 2021
    5 réponses
  • cheauffe eau gaz chafoteau maury flamme qui s, allume a moitié

Bonjour, J, ai installer un cheauffe eau gaz chafoteau maury la veilleuse s, allume bien la flamme est bleu quand j, ouvre l, eau chaude la flamme s...

lyonnais413 | Dernière réponse : belaidfertal 30 août 2021
    12 réponses
  • Chauffe eau en marche forcée ?

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 mois et je ne sais pas vraiment (mes proprios non plus d'ailleurs) comment le tableau él...

A0271 | Dernière réponse : A0271 19 août 2021
    12 réponses
  • Contacteur jour nuit.

Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...

Ravenal83 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 août 2021
    4 réponses
  • chauffe eau plat sauter Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

kris | Dernière réponse : kris 17 août 2021
    4 réponses
  • Chauffe eau ariston

Bonjour, mon chauffe eau a gaz ne veut plus s'allumer on entend plus le "tac tac tac"meme la veilleuse s'alume plus merci pour vos réponses

Didik | Dernière réponse : KIDUGUEN 15 août 2021
    3 réponses
  • Groupe de sécurité qui coule

Bonjour Je me suis réveillée à 5h30 en entendant l'eau couler à flots par le groupe de sécurité de mon chauffe eau. J'ai essayé de le bouger un peu ...

Juliette_0774 | Dernière réponse : stf_frmu 14 août 2021
    1 réponse
  • Problème chaudière gaz

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière à gaz elm.Leblanc. Celle ci est bien allumée, toutes les vannes ont l’air d’être ouvertes et la pression...

Mabs10 | Dernière réponse : Revolut 2 août 2021
    1 réponse
  • Problème chauffe eau De Dietrich résistance stéatite

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? Je possède un chauffe eau De Dietrich de 300 L à poser. Il fonctionne parfaitement depuis plusieurs...

Thomas | Dernière réponse : xplom 29 juil. 2021
    12 réponses
  • Problème cumulus

Bonjour, mon chauffe eau a été détartrer, la résistance aussi, le thermostat fonctionne mais je n'ai toujours pas d'eau chaude. Que faire? Il n'a que...

Nono | Dernière réponse : astuces72 27 juil. 2021
    3 réponses