Les discussions

Insectes et chauffe eau electrique

Bonjour, J'ai un chauffe eau de type Ariston plat 80L dans ma salle de bain. Depuis peu j'ai eu une infestation de petits insectes (de type psoque) a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Fuite d eau

puisje couper l eau malgrè que ma chaudiere fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
stf_jpd87

Régler température ecs chaudière frisquet hydroconfort

Bonjour ! Alors j'ai un petit souci : on m'a posé une chaudière il y a un an, j'ai dit à l'installateur avant son départ de bien régler au minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
av

Quel type de ventilation pour une chaudière gaz

Bonjour, Je suis locataire d"un logement avec une chaudière gaz basse consommation dans la cuisine. La fumée remonte dans le conduit adéquat.... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
POUNN

Bruit chaudière en veille

Bonjour, Cela fait 3 jours que je remarque que lorsque ma chaudière passe en mode veille (je ne met pas le chauffage la nuit), j'entends tout de même...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème de chaudière

Bjr j ai un problème d allumage des brûleurs sur une chaudière frisquet hydromotrix prestige la pression de l eau est bonne et le système est bien pur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
stf_jpd87

Chauffe eau fait disjoncter le général

Bonjour a tous,  Depuis plus d'une semaine mon cumulus fait disjoncter mon Disjoncteur général (pas mon differentiel). Je l'ai changer de prise, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Chauffe eau malicio 2 hc/hp marche forcée

Bonjour, Nous allons emménager dans un nouvel appartement équipé d'un chauffe eau Malicio 2 de chez Thermo qui, d'après la notice, n'est pas compatib...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
S.Drou

Mon chauffe-eau ne fonctionne plus

Bonjour Je suis alternant et je reviens de ma période entreprise et je tombe sur un chauffe-eau qui ne marche plus et sur une indication anormal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87

Ballon d'eau chaude perd plus d'eau.

Bonjour , Mon ballon d'eau chaude électrique perd plus d'eau depuis quelques jours,sans avoir changé la température de celui ci. Il y a eu voilà une...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Ballon eau chaude type cumulus 300l

Bonjour, Je viens d'installer mon chauffe-eau de type cumulus 300 L triphasé. J'ai trois fils (bleu, marron et vert-jaune). J'ai raccordé le fil bl...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_frmu

Fuite chauffe bain instantané elm leblanc

Bonjour, j'ai une fuite entre la plaque et l'écrou au dessus du débistat, sur le schéma constructeur il y a un joint mais je n'ai pas de joint sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87

Augmenter la puissance d'un barbecue

bonjour mon baebecue AUSTRALIEN 10,05 Kw cook'in Garden acheté au début de l’été me semble peu puissant malgré le puissance annoncée le vendeur  anc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannote55

Je ne sais pas changer ma bouteille de gaz

Je ne sais pas changer la bouteille de gaz  Bonjour, j’ai une bouteille de gaz à changer cependant je ne sais pas faire et je n’ose pas le faire tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
stf_jpd87

Je ne trouve pas le bouton de sécurité

 Résolu

Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
stf_jpd87

Y a t'il une canne de puisage sur chauffe-eau horizontal?

 Résolu

Bonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER,  posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87

Mon chauffe-eau semble avoir une fuite ?

Bonjour, Mon chauffe-eau avait un problème du groupe de sécurité. Changé. Puis thermostat hs. Changé. Maintenant le chauffe haut semble se remplir en...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mathieu

Problème ballon d’eau chaude

Bonjour,  une question plomberie qui me tracasse. Le thermostat de mon chauffe-eau est dcd. C’est moche mais c’est la vie. Toute la famille lui a fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Déclencher un chauffe-eau sans passage heure pleine/creuse

Bonjour, Aujourd'hui mon contrat d'électricité ne dispose pas de la différenciation heure creuse / heure pleine. Je suis donc contraint de mettre le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
stf_jpd87

Chauffe eau olympic - sécurité du thermostat se déclenche

Bonjour, je possède un CE olympic 300l (3000w) en mono. il a environ 4 / 5 ans. du jour au lendemain, déclenchement de la sécurité du thermostat. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Trah22

Mon chauffe eau fonctionne quand marche forcée m

Bonjour, mon chauffe eau fonctionne en marche forcée en premier on change le chauffe eau puis le convecteur jour nuit le fusible du compteur linky et ...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Trah22

Doubler la hauteur d'un trépied pour ballon d'eau chaude

Bonjour. Je voudrais installer un vase d'expansion de 8 litres avec mon ballon d'eau chaude de 150 litres. Seulement je n'ai pas la possibilité de le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_frmu

Code e10 s,affiche sur ma chaudiere

Bonjour, Depuis ce matin ma chaudiere de marque de dietritch clignote avec un code e10Elle est a 0 merci par avance je viens d,ammenager et ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Max60

Optimisation d'un chauffe-eau thermodynamique

Bonjour, Je suis équipé d'un chauffe-eau thermodynamique Aterno 270L qui se déclenche sur les heures creuses. Je suis sur un système d'heures creuses...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Recherche chauffe eau marque et lien pour acheter

Bonjour ou Bonsoir, Je recherche depuis un petit moment le modèle de ce chauffe eau (je ne suis pas sur exactement que cela s'appel comme ca car je n...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
RandomPerson

Bruit explosif et flammes plus grandes déclenchement chauffe eaua gaz leblanc

Bonjour, J'ai mon chauffe eau a gaz elm leblanc qui fait un bruit explosif et flammes plus grandes au déclenchement et apres ça fonctionne bien. Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
stf_jpd87

Dépose de la chaudière gaz murale

Bonjour, J'ai l'intention de changer le système de chauffage d'un appartement que je viens d'acquérir et passer du gaz à une climatisation réversi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
stf_jpd87

Fuite ballon d'eau chaude

Bonjour, Hier j'ai changé mon ballon d'eau chaude. Jusque là pas de soucis, je fais mes joint correctement je met en eau et là toujours pas de fuite ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
stf_jpd87

Température eau chauffe-eau instantané sous évier

 Résolu

bonjour les amis internautes. Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Le briquet de mon chauffe eau electronique pas d etincelle

Bonjour,le briquet ne donne plus d étincelle,chauffe eau a gaz electronique Junkers W275-4 KV1 B31 S5405. J ai tout vérifié,piles,klixon,interrupteur,...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Peut on éteindre un chauffe eau ariston velis evo 65 wifi?

Bonjour, Il ya 1 an j'ai acheté un Ariston VELIS EVO 65 wifi qui fonctionnait très bien , il y a peu le chauffe eau m'a fait qqch de bizarre il...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87

Mon chauffe eau a gaz ne s'allume pas

Bonjour j'ai un chauffre eau à gaz de la marque pacific qui ne se déclenche pas quand je tourne le bouton d'allumage rien ne ce passe mercii de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Bruno5541

Mon ballon d'eau ne chauffe pas a plus de 32 degrés

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer un nouveau ballon d'eau chaude 300l de la marque cumulus. Il est tous courants. il ne veut pas chauffer à plus de 32 d...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87

Ballon d'eau chaude fuit

 Résolu

Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Bon23

Tri en mono pour un ballon d'eau chaude

bonjour je doit passer mon cumulus de tri en mono , en fonction de la photo serait il possible de m'aider a réaliser la modification svp merci...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Icare95

Chauffe eau addax cip 13 type b11bs

Bonjour, Mon chauffe-eau à gaz ne s éteint plus

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87

Groupe de sécurité fuit.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Chauffe eau ariston 80 evo - l'eau ne sort plus !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chauffe eau ne sors plus d'eau chaud :( Je l'ai vidé complètement, inspecté tous les tuyaux/nourrices RAS. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Branchement chauffe-eau

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87

Consomation d'un chauffe eau en marche forcée

Bonjour, je suis passé en tarif d'heures creuses en heures pleines car tarif moins cher donc mon chauffe eau d’éclanche a chaque fois que je tire d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mon chauffe eau fait disjoncter mon compteur !

Bonjour à tous et à toutes, Depuis dimanche soir,jai un problème avec mon tableau électrique, où le différentiel 63a disjoncte au moment du passage e...

83 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème de gaz après changement de bouteille calypso butane

Bonjour a tous, je suis tombé en rade de gaz hier et j'ai changé ma bouteille comme je le fais habituellement mais j'ai un soucis, il y a trois feux s...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macgyver

Fuite chauffe eau atlantic

Bonjour, Suite à une fuite sous le chauffe eau au niveau de la résistance j'ai changé le bloc de chauffe avec son joint . Mais il fuit dès que je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87

Comment allumer le four d'une gasiniere bompani modèle bo 71

Bonjour, Je viens d'acheter une gasiniere marque Bompani modèle BO717RA/N mais le vendeur n'a plus la notice d'utilisation. Qui pourrait me venir en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87

Anti calcaires magnétiques

 Résolu

Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Eau trop chaude sur vieux chauffe eau atlantic

Bonjour à tous, Dans mon nouvel appartement, j'ai un vieux chauffe eau Atlantic dont je n'ai pas réussi à trouver la référence. L'eau est brûlante ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Installation chauffe-eau instantané!

 Résolu

Bonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87

Consommation chauffe eau

Bonjour Je souhaiterai savoir combien de kiloWatt heures mon chauffe eau est censé consommer en une journée (approximativement) ? Est ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Moteur lombardini forcs

 Fermé

Bonjour pour un moteur lombardini quelle est le couple de serrage d'un couvre culbuteurs

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Entretien détartrage chauffe eau pacific thermor 100l

Bonjour, depuis quelques semaines l'eau au robinet est de moins en moins chaude et de moins en moins abondante. Je m'en suis inquiété et ait décidé de...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 375