Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 463
  • problème d'arrivée d'eau chauffe eau.

Bonjour, je suis entrain de changer ma cabine douche donc j'ai couper l'arrivée d'eau générale ainsi que mon chauffe eau par contre quand j'ouvre avec...

patoune | Dernière réponse : gt.55 24 mai 2019
    2 réponses
  • Chaudière Saunier Duval Thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs Résolu

Bonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...

Xe007 | Dernière réponse : JD_Lyon 21 mai 2019
    6 réponses
  • Hexagone 300l voyant orange constant

Bonjour, Mon cumulus etait orange ce matin 10h. C'est a dire en marche. Je fonctionne en HP/HC. Ma CALLYBOX est bien à lheure.. Jai desce...

Gregg62290 | Dernière réponse : gt.55 16 mai 2019
    23 réponses
  • nettoyage corps de chauffe

Bonjour, Lors de l'entretien de ma chaudière a condensation, le technicien en nettoyant le corps de chauffe l' a endommagé et percé. Il a utilisé un ...

chris44 | Dernière réponse : chris44 13 mai 2019
    2 réponses
  • Installation modulaire atlantic

Bonjour, je souhaite installer un modulaire atlantic, j'ai acheté un appartement neuf, le promoteur a installé un modulaire atlantic avec un chauffe-e...

ben136 | Dernière réponse : ben136 12 mai 2019
    5 réponses
  • Fuite si je laisse le robinet d eau ouvert

Bonjour, Sur mon chauffe eau électrique de la maison que j ai acheté, j ai ouvert l arrivée d eau pour le remplir et avoir de l'eau chaude, sauf que...

Jerem | Dernière réponse : Icare95 10 mai 2019
    11 réponses
  • Fuite chauffe eau non-identifiée Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...

Alfredkubin | Dernière réponse : Alfredkubin 7 mai 2019
    11 réponses
  • ARISTON FAST EVO X 11 BUT/PROP

Bonjour, après installation correcte de la chaudière et un fontionnement parfait et immédiat, je l'ai éteinte pour passer correctement le fil d'alimen...

ChrisDubois | Dernière réponse : ChrisDubois 21 avril 2019
    0 réponse
  • Fonctionnement d'un Chauffe-eau Thermor 250l Résolu

Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...

roselyneT | Dernière réponse : roselyneT 18 avril 2019
    6 réponses
  • Eau tiède avec chauffe bain gaz propane

Bonjour, Le bouton de réglage du débit d'eau de notre chauffe-bain est grippé (bouton du bas). Résultat nous avons de l'eau tiède pour la vaisselle...

Coupiga | Dernière réponse : Icare95 16 avril 2019
    3 réponses
  • branchement gaz propane salamandre morice Résolu

bonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...

kwill71 | Dernière réponse : kwill71 4 avril 2019
    4 réponses
  • fuite cumulus GAZ Leblanc 195 L

Bonjour, le cumulus a fuit lors de son installation par le plombier. il est neuf. impossible de voir la fuite car, l'eau couler de l’intérieur. Est...

Titou74_2868 | Dernière réponse : Icare95 8 mars 2019
    2 réponses
  • Supprimer ballon echangeur sur Pac air eau

Bonjour. Je voudrai remplacer mon ballon échangeur brancher sur pac air eau par un ballon ecs si c'est est possible. Ou le remplacer ? ? ma pac es...

Jojo | Dernière réponse : pat3856 25 févr. 2019
    1 réponse
  • Cumulus qui goutte

Bonjour , Je suis maintenant depuis 2 ans de mon logement , depuis une semaine j'ai mon cumulus qui goutte sans arrêt ( voir photo ) j'ai essayer de...

omni10 | Dernière réponse : lekabilien 15 févr. 2019
    13 réponses
  • Plus d'eau chaude ! Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

Fredulrik | Dernière réponse : stf_jpd87 9 févr. 2019
    15 réponses
  • fuite d'eau

Chers amis bonjour; je suis en présence d'une petite fuite d'eau sur l'alimentation en eau froide d'un ballon électrique vertical 200L De Dietrich; Je...

jojoladebrou... | Dernière réponse : lekabilien 1 févr. 2019
    6 réponses
  • Mise en sécurité quotidienne de mon cumulus

Bonjour, Le thermostat de mon cumulus Lemercier 300L se met quotidiennement en position de sécurité. J'ai changé le thermostat, vidangé le cumul...

Marcin33 | Dernière réponse : lekabilien 31 janv. 2019
    30 réponses
  • Problème de flammes sur chauffage à Butagaz

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint à gaz à flamme j'ai changé la bouteille de gaz et les brûleurs ne s'allume pas la flamme veilleuse reste simpleme...

Antoine68 | Dernière réponse : stf_jpd87 24 janv. 2019
    1 réponse
  • l'eau chaude est inssuffisante sur junkers 11l

Bonjour, lorsque je diminue le debit d'eau du robinet je remarque qu'il y'a une coupure de l'eau chaude si j'ouvre le robinet au max l'eau chaude re...

khaled | Dernière réponse : khaled 23 janv. 2019
    0 réponse
  • debit eau chaude

problème de débit d'eau chaude. quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur...

Xaloc2 | Dernière réponse : stf_jpd87 23 janv. 2019
    6 réponses
  • Problèmes ecs chaudière

Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces...

Question312 | Dernière réponse : Icare95 14 janv. 2019
    1 réponse
  • ventilation pour chauffe eau gaz

Bonjour, Voici la recommandation avant location d'un studio (salon + cuisine ) ou il manque une ventilation basse pour le chauffe eau au gaz . On nou...

papidede17 | Dernière réponse : lekabilien 11 janv. 2019
    6 réponses
  • panne AL60. chaudiére,DE DIETRICH

Bonjour, mise en alarme de la chaudiére,DE DIETRICH.panne,AL 60.

jjchan | Dernière réponse : stf_jpd87 4 janv. 2019
    1 réponse
  • Urgent fuite raccord chauffe eau !

Bonjour, je constate de l’eau sous mon ballon d eau et je suis très inquiète . Est ce dangereux ? Dois je agir en urgence ? Mon ballon peut il explos...

Clairealex | Dernière réponse : Icare95 2 janv. 2019
    3 réponses
  • Question bête cumulus électrique

Bonjour, je souhaite savoir dans le cas de production d’ECS par chaudière gaz, si de l’eau peut entrer dans un ballon électrique (strictement indépend...

Question312 | Dernière réponse : michel 30 déc. 2018
    7 réponses
  • Conseils Réglages PAC+Pl chauffant Atlantic Alfea Duo AI 8kw

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je souhaite vos avis et conseils pour la configuration de notre chauffage. La construction de notre mais...

Neyms15290 | Dernière réponse : Neyms15290 16 déc. 2018
    0 réponse
  • chaudières ferrolli

Bonsoir pouvez m aides ma chaudières ferrollie a gaz marque f5 pouvez vous me dire pour quoi merci

ange | Dernière réponse : ange 13 déc. 2018
    0 réponse
  • Bruleur chauffe bain JUNKER 11-L reste allumé.

Bonjour, " Chauffe bain installé dans la cuisine " Depuis quelques jours, des symptômes sont apparus sur notre chauffe bain Junker 11 L à savoir; ...

boutroune | Dernière réponse : boutroune 11 déc. 2018
    0 réponse
  • Chauffe eau ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai emmenagé il y a quelques jours dans un appartement. L'eau chaude est fournie par un chauffe eau électrique. J'ai eu de l'eau chaude...

Dimitri | Dernière réponse : gt.55 9 déc. 2018
    7 réponses
  • Panne chauffe-eau

Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...

Vanse | Dernière réponse : marius0404 4 déc. 2018
    8 réponses
  • panne chaudiere

bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne

chris | Dernière réponse : docchaudiere 2 déc. 2018
    3 réponses
  • Comment rallumer son chauffe eau à gaz lydis LMV 156

Bonjour, Mon chauffe eau à gaz s'est éteint je ne sais pas comment le rallumer

Mimi | Dernière réponse : Mimi 1 déc. 2018
    0 réponse
  • baisse de pression chaudiere gaz acléis elm leblanc

bonjour,hospitalisé ma femme me téléphone en me disant quun radiateur glougloute,je lui dit de purger et de remettre de eau,problème elle a laissé le ...

patouille | Dernière réponse : Malin.21 27 nov. 2018
    4 réponses
  • Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ARISTON Résolu

Bonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...

brisedunord | Dernière réponse : brisedunord 26 nov. 2018
    7 réponses
  • Chauffe-eau 50L adapté pour électricité heures pleines/heures creuses ?

Bonjour, Je viens vous demander des renseignements car dans mon appartement actuel (dont je suis locataire avec ma compagne), nous avons un chauff...

Yannick | Dernière réponse : stf_jpd87 12 nov. 2018
    9 réponses
  • thermocouple ondea gaz

Bonjour a tous , j'envisage de changer moi même le thermocouple de l'ondea11lc vpn . je voudrais le sortir , j'ai bien repéré l'embout magnétique ,...

marius0404 | Dernière réponse : marius0404 11 nov. 2018
    2 réponses
  • chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint Fermé

Bonjour, j'ai un chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint après quelque minutes

ahmed | Dernière réponse : xplom 11 nov. 2018
    2 réponses
  • chauffe eau gaz truma camping car

Bonjour, mon chauffe eau ne démarre plus j'ai décrassé la toile d'araigné ,l'électrité arrive à l'électrode d'allumage et j'ai débouché le gicleur ....

LEVOYAGEUR | Dernière réponse : LEVOYAGEUR 8 nov. 2018
    0 réponse
  • dégazage dèune citerne a gaz

Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...

allouette | Dernière réponse : Icare95 4 nov. 2018
    1 réponse
  • Odeur cumulus Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

FanetteCourtois | Dernière réponse : lekabilien 3 nov. 2018
    82 réponses
  • Combustion

Bonjour, La couleur des flammes normale d'un chauffage a gaz de ville Merci.

Salah | Dernière réponse : Icare95 2 nov. 2018
    1 réponse
  • Architecture de la maison et prévention incendie

Bonjour de Madagascar, Y a t-il une norme à suivre dans le plan de la maison vue que la place de l'extincteur doit par exemple près de la cuisine?...

objectivepre... | Dernière réponse : stf_jpd87 30 oct. 2018
    3 réponses
  • Plus d’eau chaude ou très léger vide 06E

Bonjour, J’ai une chaudière à gaz chappee de 2009 Le code 06 E s’affiche par moment Je n’ai presque plus d’eau chaude Pourriez vous m’aider ...

Hocine | Dernière réponse : Hocine 30 oct. 2018
    0 réponse
  • Corps de chauffe ADDAX Résolu

Je recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci

ex-fonctionn... | Dernière réponse : ex-fonctionnaire 29 oct. 2018
    2 réponses
  • Pas de production d'eau chaude Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...

Aureltao | Dernière réponse : xplom 22 oct. 2018
    11 réponses
  • fuite sur mon siphon du chauffe eau Résolu

bonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...

pierrekeller67 | Dernière réponse : lekabilien 8 oct. 2018
    10 réponses
  • viessmann vitopend 100 whe2 / chaudière gaz

Bonjour, notre chaudière se déclenchait et s'arrêtait successivement plusieurs fois pour le chauffe eau… puis est apparue l'erreur 406 Avons changé...

VICTOR | Dernière réponse : VICTOR 7 oct. 2018
    0 réponse
  • Chauffe-eau STYX SFB 10 MURAL s'éteint fréquemment

Bonjour, J'ai des soucis avec cet appareil à ventouse qui s'éteint de plus en plus fréquemment après le ré-allumage.. J'en ai déjà parlé sur ce fo...

ronparchita | Dernière réponse : ronparchita 4 oct. 2018
    23 réponses
  • Cablage Thermostat sur chauffe-eau

Bonjour, chauffe-eau : Chaffeauteau INOA Thermostat : OTIO J'ai effectué le branchement sur TA1 mais après remise en fonction le thermostat ...

jojo2992 | Dernière réponse : Icare95 1 oct. 2018
    2 réponses
  • eau non chaude (ALGERIE)

Bonjour, Bonjour Monsieur; j ai un chauffe eau à gaz type Junkers,tout aller bien jusqu'au jour ou la flamme a baissée d intensité, pratiquement de ...

chaib | Dernière réponse : xplom 24 sept. 2018
    3 réponses