Les discussions

Le chauffe-eau fonctionne en marche forcée, même après changement contacteur

Bonjour, Je viens sur ce site car un problème dépasse le seuil de mes compétences. Fin de semaine dernière, mon chauffe-eau ne fonctionnait que lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

De la glace à l'intérieur de mon ballon d'eau chaude au niveau du compresseur

Bonjour, En vérifiant l'échangeur évaporateur de mon ballon d'eau chaude Tanéo 65100 ( aérothermie ) j'ai remarqué de la glace sur les tuyaux des c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Eau tiède suite changement groupe de sécurité cumulus

Bonjour à tous et par avance merci pour votre réponse. Le matériel : Chauffe-eau électrique chaffoteau et Mory avec une résistance stéatite ( no...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu

Baisse de pression chaudière au gaz [saunier duval thema]

Bonjour, Je suis locataire depuis 2 mois d'un appartement avec une chaudière à gaz Saunier Duval Thema, celle-ci : [img]https://www.vendre.com/img...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_frmu

Plus d'eau chaude malgre un chandement de thermostat

Bonjour, J'ai un chauffeau de 100 l de la marque Welcome. La semaine dernière, je n'ai plus d'eau chaude. A l aide d'un tensiometre, on s aperçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
xplom

Led verte

bonjour a tous je possede un cumulus equation 200l vertical acheté il y a 4 ans. je viens de m'apercevoir que la diode ne clignote qu' en periode d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pression radiateur et chaudière

Bonjour j'habite dans un immeuble avec chauffage collectif je profite de l'été pendant que la chaudière (gaz) soit coupé pour changer un corps thermos...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Chauffe eau problème

bonjour, j'ai un problème avec le chauffe-eau, le commutateur multi9 CT : " I auto 0 " du chauffe-eau est bloqué sur le 0, je n'arrive pas à le ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gt.55

Reparation d'chauffe à gaz junkers 11 littres

Bonjour, j'ai un chauffe eau à gaze junkers 11 littres qui s'eteint après quelque minutes

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Icare95

Problème de chauffe-eau

Bonjour, je suis rentrée récemment de vacances je me suis rendu compte que je n'avais plus d'eau chaude qui coule par contre quand j'ouvre l'eau froid...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lekabilien

Cordivari

Bonjour, Raccordement d un chauffe eau triphasé avec thermostat Schémas de raccordement

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Icare95

Chambre de combustion chauffe eau

Bonjour, mon problème se résume à ce qu'après 05 ans de service les parois de la chambre de combustion de mon chauffe eau (en cuivre) sont partielle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
philippe6613

Chauffe eau electrique la reunion.

Bonjour, Quand j'ouvre l'eau chaude Mon compteur dijoncte pouvez vius maider svp

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
xplom

Manque de pression eau chaude

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j’ai beaucoup moins de pression d’eau chaude à mes robinets. J’ai un chauffe eau de marque sauter en 200...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
docchaudiere

Tarif ballon eau chaude

 Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème ballon d'eau chaude

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant .Après ça mon ballon ne veux plus se mettre en auto alors que juste avant la coupure tout aller bien ( ballon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Billy

Chauffe eau chaffoteau 50 litre

Bonjour, J'ai acheté un chauffe eau chaffoteau 50 litre avec thermostat thermowatt tbs plus 85, l'eau est trop chaude, je voudrais diminuer la tempé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
xplom

Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus

 Résolu

Bonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stf_jpd87

Baisse de pression à froid + mise en sécurité à chaud

Bonjour à tous, Et merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Samedi j'ai constaté une fuite au niveau de la vanne de vidange de ma chaud...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Berenthor

Chauffe eau ondea compact 8701135741 comment couper l'eau

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait couper l’arrivée d’eau sur ce chauffe-eau

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Fuite chaudière gaz help

Bonjour, Je tiens tout d’abord à signaler que je n’y connais absolument rien en chaudières, veuillez me pardonner par avance la probable stupidité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
docchaudiere

Problème chauffe eau électrique

Bonjour à tous, J'ai un chauffe eau électrique chez moi et aujourd'hui j'ai remarqué une coulure couleur rouille le long de la cuve ainsi que de la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
docchaudiere

Cumulus hs

 Résolu

bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
labricole47

Problème d'arrivée d'eau chauffe eau.

Bonjour, je suis entrain de changer ma cabine douche donc j'ai couper l'arrivée d'eau générale ainsi que mon chauffe eau par contre quand j'ouvre avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gt.55

Chaudière saunier duval thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JD_Lyon

Hexagone 300l voyant orange constant

Bonjour, Mon cumulus etait orange ce matin 10h. C'est a dire en marche. Je fonctionne en HP/HC. Ma CALLYBOX est bien à lheure.. Jai desce...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
gt.55

Nettoyage corps de chauffe

Bonjour, Lors de l'entretien de ma chaudière a condensation, le technicien en nettoyant le corps de chauffe l' a endommagé et percé. Il a utilisé un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
chris44

Installation modulaire atlantic

Bonjour, je souhaite installer un modulaire atlantic, j'ai acheté un appartement neuf, le promoteur a installé un modulaire atlantic avec un chauffe-e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ben136

Fuite si je laisse le robinet d eau ouvert

Bonjour, Sur mon chauffe eau électrique de la maison que j ai acheté, j ai ouvert l arrivée d eau pour le remplir et avoir de l'eau chaude, sauf que...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Icare95

Fuite chauffe eau non-identifiée

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Alfredkubin

Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l

 Résolu

Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
roselyneT

Eau tiède avec chauffe bain gaz propane

Bonjour, Le bouton de réglage du débit d'eau de notre chauffe-bain est grippé (bouton du bas). Résultat nous avons de l'eau tiède pour la vaisselle...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Icare95

Branchement gaz propane salamandre morice

 Résolu

bonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
kwill71

Fuite cumulus gaz leblanc 195 l

Bonjour, le cumulus a fuit lors de son installation par le plombier. il est neuf. impossible de voir la fuite car, l'eau couler de l’intérieur. Est...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95

Supprimer ballon echangeur sur pac air eau

Bonjour. Je voudrai remplacer mon ballon échangeur brancher sur pac air eau par un ballon ecs si c'est est possible. Ou le remplacer ? ? ma pac es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pat3856

Cumulus qui goutte

Bonjour , Je suis maintenant depuis 2 ans de mon logement , depuis une semaine j'ai mon cumulus qui goutte sans arrêt ( voir photo ) j'ai essayer de...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lekabilien

Plus d'eau chaude !

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

Chers amis bonjour; je suis en présence d'une petite fuite d'eau sur l'alimentation en eau froide d'un ballon électrique vertical 200L De Dietrich; Je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lekabilien

Mise en sécurité quotidienne de mon cumulus

Bonjour, Le thermostat de mon cumulus Lemercier 300L se met quotidiennement en position de sécurité. J'ai changé le thermostat, vidangé le cumul...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lekabilien

Problème de flammes sur chauffage à butagaz

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint à gaz à flamme j'ai changé la bouteille de gaz et les brûleurs ne s'allume pas la flamme veilleuse reste simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87

Debit eau chaude

problème de débit d'eau chaude. quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problèmes ecs chaudière

Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Icare95

Ventilation pour chauffe eau gaz

Bonjour, Voici la recommandation avant location d'un studio (salon + cuisine ) ou il manque une ventilation basse pour le chauffe eau au gaz . On nou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lekabilien

Panne al60. chaudiére,de dietrich

Bonjour, mise en alarme de la chaudiére,DE DIETRICH.panne,AL 60.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Urgent fuite raccord chauffe eau !

Bonjour, je constate de l’eau sous mon ballon d eau et je suis très inquiète . Est ce dangereux ? Dois je agir en urgence ? Mon ballon peut il explos...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Icare95

Question bête cumulus électrique

Bonjour, je souhaite savoir dans le cas de production d’ECS par chaudière gaz, si de l’eau peut entrer dans un ballon électrique (strictement indépend...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
michel

Chauffe eau ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai emmenagé il y a quelques jours dans un appartement. L'eau chaude est fournie par un chauffe eau électrique. J'ai eu de l'eau chaude...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
gt.55

Panne chauffe-eau

Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
marius0404

Panne chaudiere

bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
docchaudiere
Résultats 251 - 300 sur un total de 375