Les discussions
Cumulus disjoncte tableau électrique
Bonjour, J'ai fait changer le tableau électrique avant mon installation dans un appartement. À mon installation tout fonctionne bien mais un matin...
Ballon atlantic
Salut à tous, Je viens de faire changer mon cumulus (150 l) qui est à la cave et à chaque période de chauffe (la nuit) il perd environ 2 l d'eau par ...
Raccordement entre chaudière murale gaz et vmc (gaz) collective
Bonjour, Mes parents âgés habitent dans un appartement (années 90) dans lequel il y a une chaudière murale gaz raccordée au conduit de fumée colle...
Pas d’eau chaude, besoin d’aide
Bonjour ! Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, le système d’eau chaude est un Frisquet Hydromotrix. Je n’ai pas retrouvé cette version su...
Veilleuse chauffe eau tient pas
Bonjour à tous, Jai un chauffe-eau à gaz saunier Duval opale c6, la veilleuse ne tient pas. J'ai nettoyé l'injecteur, le thermocouple, le filtre mét...
Plus d'eau chaude
Bonjour, j'ai un cumulus de moins d'un an, j'ai eue une coupure de courant et depuis mon cumulus ne chauffe plus ,aucune idée de ce que cela pourrait ...
Heure creuse heure pleine
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon cumulus. Sa fait un petit moment que j'ai remarquer qu'il ne fonctionne plus en heure creuse. Il faut le mettr...
Installer bloc réduction
Bonjour, J ai acheté un bloc réduction 3 en 1 Combien de tour de tournovice il faut faire pour Le réglage de pression à 1 bar
Nouvel appartement : eau chaude seulement en marche forcée
Bonjour à tous, J'ai emménagé la semaine dernière dans un appartement qui a été en majorité rénové, je suis donc la 1ère à le louer. Or, je n'ai ja...
Remplir l'installation - erreur 108 - chaffoteaux
Bonjour, Sur ma chaudière Chaffoteaux - Mira C Green, il est indiqué "remplir l'installation" ainsi qu'une erreur qui s'affiche : erreur 108. Que...
Installation chauffe-eau instantané
RésoluEssai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...
Chauffe-eau et contrat d'électricité
Bonjour, Je souhaite changer de forfait électricité pour passer de HP/HC à Base. Est-ce que je dois mettre mon chauffe-eau sur marche forcée ? Pou...
Installation chauffe-eau instantané.
RésoluBonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...
Siphon cumulus qui fuit
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...
Cheauffe eau gaz chafoteau maury flamme qui s, allume a moitié
Bonjour, J, ai installer un cheauffe eau gaz chafoteau maury la veilleuse s, allume bien la flamme est bleu quand j, ouvre l, eau chaude la flamme s...
Chauffe eau en marche forcée ?
Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 mois et je ne sais pas vraiment (mes proprios non plus d'ailleurs) comment le tableau él...
Contacteur jour nuit.
Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...
Chauffe eau plat sauter
RésoluBonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...
Chauffe eau ariston
Bonjour, mon chauffe eau a gaz ne veut plus s'allumer on entend plus le "tac tac tac"meme la veilleuse s'alume plus merci pour vos réponses
Groupe de sécurité qui coule
Bonjour Je me suis réveillée à 5h30 en entendant l'eau couler à flots par le groupe de sécurité de mon chauffe eau. J'ai essayé de le bouger un peu ...
Problème chaudière gaz
Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière à gaz elm.Leblanc. Celle ci est bien allumée, toutes les vannes ont l’air d’être ouvertes et la pression...
Problème chauffe eau de dietrich résistance stéatite
Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? Je possède un chauffe eau De Dietrich de 300 L à poser. Il fonctionne parfaitement depuis plusieurs...
Problème cumulus
Bonjour, mon chauffe eau a été détartrer, la résistance aussi, le thermostat fonctionne mais je n'ai toujours pas d'eau chaude. Que faire? Il n'a que...
Groupe de securité qui coule en permanance
Bonjour Mon groupe de sécurité coule en permanence. J'ai lu que cela pouvait venir de la température ou pression. Concernant la température cela fon...
Réarmer le thermostat
Bonjour, Mon cumulus ariston ne fait que faire disjoncter mon compteur dès que j’augmente la température dois je réarmer le thermostat si oui où se ...
Ballon d'eau chaude après absence
Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question sur les ballons d'eau chaude. J'ai du m'absenter de chez moi pour 4 mois et je vais y revenir b...
Ballon d'eau électrique atlantic modèle visengo à commande nomade
Bonjour voici mon problème en mode (Sérénité) avec commande nomade depuis quelque jours les voyants en bas du ballon vert,orange,et rouge à 17 ,18 h...
Pas d'eau chaude et pas d'eau froide
Bonjour Le cumulus OLYMPIC de 2014 est situé à l'étage de ma maison. Depuis cet après midi l'eau chaude ne coule plus et l'eau froide est coupée...
Chauffe-eau électrique: éviter ariston
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...
Chauffe eau chaffoteau à pile
Bonjour, J'ai un chauffe eau chaffoteau à pile (2* 1.5) LR20 je veut remplacer les piles par chargeur de téléphone portable est il possible.
La flamme de mon chauffe-eau s'éteint quand je tourne le bouton
Bonjour, je possède un chauffe-eau Chaffoteaux & Maury modèle Senseo et depuis aujourd'hui la flamme s'éteint quand on pousse le bouton à fond et nous...
Comment regler la temperature mon chauffe eau ?
Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermo...
Problème sortie eau chaude suite à une purge
Bonjour, J’ai voulu entretenir mon chauffe-eau et ai entrepris une purge. Puis j’ai voulu l’arrêter pour tout remettre en marche, suite à cette ma...
Chauffe-eau plat mural
Bonjour à tous, si un connaisseur passe par là pourrait-il me conseiller sur une marque de chauffe-eau plat mural électrique pour équiper un logement ...
Chauffe eau cointra problème flammes jaunes quelles sont les solutions vieux5
Bonjour, Problème de flammes jaunes chauffe eau Cointra
Veilleuse chauffe eau tient pas
Bonjour, J'ai une belle flamme de veilleuse sur le chauffe eau, mais quand je passe sur position allumage la veilleuse s'éteint Quelqu'un peut ai...
Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...
Encore une bidouille ballon eau-chaude, eau tiède et hc
Bonjour Ceci se passe dans une location, le locataire vient de m'indiquer le problème: Il y a une semaine, j'apprends que le chauffe-eau ne donne ...
Plus de pression eau
Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours, je n'ai plus de pression eau chaude sur ma chaudière oertli gmx s 2024....pourtant elle indique une...
Fuite chaudière themaplus après ouverture du robinet de remplissage
Bonjour, Mon logement est équipé d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus. La pression est habituellement de 1.3 bars, j'ai voulu la faire monter e...
Eau chaude uniquement en marche forcée
Bonjour, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa m'arrangerais depuis plusieurs mois maintenant j'ai un soucis d'eau chaude, j'ai uniquement de l'eau chau...
Mon chauffe eau junkers 5l ne s'allume pas malgé le briquet fai l'éticelle
Bonjour, chauffe eau junkers 5L briquet automatic ça marche mais le gaz ne s'allume pas
Problème alimentation ballon d’eau chaude
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ballon d’eau chaude, ce ballon de marque Équation a moins d’un an. Lorsque que je passe en heure creuse l’i...
Ll miele w3379
Bonjour, J ai le même problème. Les 2 diodes clignotent rouge. J avais donc vidé toute l eau en basculant sur l avant. Je peux relancer un autre pro...
Probleme d'allumage bougie!
Bonjour, quand j'allume mon chauffe eau truma la bougie ne ce declanche pas alors que le clapet du gaz (fait bien clac) et si j'introduis une allum...
Fuite sur capsule (purge?)de ballon d'eau chaude.
Bonjour à tous, Mon ballon a commencé à fuir voilà 10 jours. Depuis ce qui je pense, est la purge prévue quand il est en position verticale (mais à ...
Chauffe eau chaffoteaux clignote rouge
Bonjour, depuis hier mon chauffe eau chaffoteaux gaz butane ne fonctionne plus quand j'ouvre le robinet d'eau chaude le chauffe eau fait tic tic puis...
Changez anode ariston 300 stea 560 mt
RésoluBonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...
Chauffe-eau - disjoncteur différentiel
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème de chauffe-eau. Ce dernier fait couper le disjoncteur différentiel type A 40A 30 mA. Le disjoncteur ...
Réparation chauffe eau gaz
Bonjour J'ai un problème avec mon chauffe eau junkers 5l. La veilleuse ne s'allume pas. J'ai changé le thermocouple ,j'ai changé aussi la membrane. J...