Je viens de découvrir Christian Signol et son dernier livre
Résolu
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup de plaisir "une si belle école" et j'ai enchainé sur "le pays bleu".
Que me conseillez-vous pour la suite ?
J'adore son style.
Merci pour vos idées.
J'ai lu avec beaucoup de plaisir "une si belle école" et j'ai enchainé sur "le pays bleu".
Que me conseillez-vous pour la suite ?
J'adore son style.
Merci pour vos idées.
A voir également:
- Christian signol livre
- Meilleur livre de christian signol - Meilleures réponses
- Christian signol avis - Meilleures réponses
- Meilleur livre de christian signol ✓ - Forum Lectures
- Dordogne ou Corrèze les récits de Christian Signol ? ✓ - Forum Auteurs
- Quel est le meilleur livre de Guy de Maupassant ? - Forum Lectures
- Personne ne lit les merveilleux livres de CHRISTIAN SIGNOL ?? ✓ - Forum de Discussions générales
- Christian jacq meilleur livre - Forum Romans de littérature générale
9 réponses
Oui les livres de Christian Signol sont toujour en rapport avec la vies rurale c'est un régal " La Rivière Espèrance " vous montre la vie sur les gabares pour le transport de marchandises sur la Dordogne ou la Garonne . Je puis vous indiquez un ouvrage qui relate aussi ce que fût la vie en milieu rural de certaines familles. Ce livre " Les Enfants de la Guerre" raconte comment une famille à traverser le conflit de 1939-1945 . De la vie rurale à la vie citadine ,de la joie à la tristesse, de l'angoisse à la peur , l'exode et ses séparations , raconter par un jeune garçon sans fioriture qui vie dans l'espoir de retrouver les siens et surtout son village natal. Visible sur les sites : amazone.fr et fnac.com , si vous lisez ce livre ,qui ne peut laisser indifférent faites moi vos commentaires,Merci.
Bien Cordialement.

24 mars 2011 à 14:18
6 juin 2011 à 09:05
Connaissez-vous?
L'histoire se déroule au début du siècle dernier, dans la banlieu d'Angoulême, dans la vallée des eaux claires. Les personnages sont attachants et on apprend ce qu'était la vie à cette époque...
Je vous le recommande.
A bientôt.