Le meilleur livre d'Henning Mankell ?
MarieLinternaute
Messages postés
94
Statut
Contributeur
-
Megustalacocina -
Megustalacocina -
Bonjour,
L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une vingtaine d'oeuvres. Des polars mais aussi des romans. "La Lionne blanche", "Les chaussures italiennes", "Meurtriers sans visage"... Quel est votre roman préféré d'Henning Mankell ?
L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une vingtaine d'oeuvres. Des polars mais aussi des romans. "La Lionne blanche", "Les chaussures italiennes", "Meurtriers sans visage"... Quel est votre roman préféré d'Henning Mankell ?
A voir également:
- Henning mankell meilleur livre
- Mankell meilleur livre - Meilleures réponses
- H mankell - Meilleures réponses
- Meilleur livre marc levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Meilleur livre policier - Forum Romans policiers
- Meilleur livre amélie nothomb - Forum Lectures
- Meilleur polar ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur livre maxime chattam - Forum Auteurs
2 réponses
Bonjour,
Oh... J'avais loupé cette information... Je savais pas qu'il était dcd... :(
Il y a tellement de bons livres, que ce serait vraiment trop compliqué de devoir choisir...
Quand on aime un auteur et qu'on suit à travers les années les aventures de son personnage phare, il n'y a presque jamais de fin... Et je dois avouer que j'ai aimé qu'H. Mankell (quand il a informé la presse qu'il était malade d'ailleurs) écrive la dernière histoire de Kurt Wallander... Comme s'il nous laissait aussi le droit de lui dire au revoir à travers le dernier roman (ndrl: la main encombrante)...
;)
Oh... J'avais loupé cette information... Je savais pas qu'il était dcd... :(
Il y a tellement de bons livres, que ce serait vraiment trop compliqué de devoir choisir...
Quand on aime un auteur et qu'on suit à travers les années les aventures de son personnage phare, il n'y a presque jamais de fin... Et je dois avouer que j'ai aimé qu'H. Mankell (quand il a informé la presse qu'il était malade d'ailleurs) écrive la dernière histoire de Kurt Wallander... Comme s'il nous laissait aussi le droit de lui dire au revoir à travers le dernier roman (ndrl: la main encombrante)...
;)
Bonjour,
Fan absolue de l'univers d Henning Mankell Je cherche dans quelle enquête wallander est allé voir un de ses vieux amis qui vit dans une maison isolée sur une île ou aux confins du pays. J'ai gardé de ce livre une émotion que j'aimerais retrouver mais j'ai beau avoir relu la plupart de ses enquêtes je ne le retrouve pas.
Merci par avance à qui peut m'aider !????